Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions piéges de l'examen du code de la route

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [Lol tous au meme temps!
    Physiquement...
    temporellement...
    spatiallement IMPOSSIBLE
    A moins d'avoir des cerveaux de jumeaux identiques
    nos actes/actions sont nos empreintes digitales...aucun ne ressemble l'autre

    Commentaire


    • #17
      Je fais 6000 tr/min puis ...... je Vroooooooooom
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        vous m'avez fais rire. Si je vous écoute, j'échouerais encore une fois. Rire.

        H.T.M
        pour les chaines et la neige, je ne sais pas quoi répondre, mazal ma t3alamthach.


        Lyna.S
        merci pour la vidéo, elle me sera utile.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Makhlouka

          Si je comprends bien, tu es en train de passer ton permis ... il existe des logiciels super bien faits pour t'entraîner.

          Sinon pour le casse-tête au carrefour, je dirais que c'est une question de courtoisie, il faut qu'il y en ait qui débloque la situation en faisant signe à celui sur sa droite de passer.

          Commentaire


          • #20
            Ambrine bonjour
            je suis entrain de le repasser, je tiens à l'avoir parce que je suis fatigué des transports en commun.Merci, je vais faire des recherches sur le net, j'espére trouver des logiciels concernant le code ici, parce que c'est vraiment spécial chez nous.

            Commentaire


            • #21
              Pour moi, le code est une loterie ...
              Je sais que c'est spécial en Algérie ... j'ai assisté à de ces trucs ! C'est "ça passe ou ça casse", des duels sur la route ! :22:

              Si tu ne trouves pas ces logiciels, je te passe celui que j'ai ...

              Commentaire


              • #22
                Ambrine
                sur les routes algériennes, c'est la loi du plus fort et des grosses cylindrés, et si tu es une femme, je te dis pas.

                Commentaire


                • #23
                  Oh y a rien qu'à lire ce que disent certains ici (sur FA) sur les femmes au volant ... et pourtant, on est plus prudentes.

                  Vive la préservation de la vie et contre le machisme sur les routes !

                  Commentaire


                  • #24
                    par contre le prix des assurances auto pour les femmes va etre relevé au meme tarif que les hommes.égalité?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Ambrine
                      on devrait retirer le permis à tous les hommes et ne laisser que les femmes conduire, beaucoup de vies seront épargnés, mais je ne garantis rien pour les crepages de chignon.

                      Commentaire


                      • #26
                        Makhlouqa

                        En Algérie t'as le gros livre à apprendre, l'examinateur te posera des question dessus, genre les plaques, les intersections, et au début il demande en général "que viens tu faire? ", on a envie de lui dire je vien voir ta gueule, mais non y'a une formule à apprendre

                        Je me rappelle avoir eu des questions trop facile:
                        à part que viens tu faire
                        j'ai eu "quelle est la vitesse max autorisée sur une autoroute"
                        il m'a demandé pour les plaques "sens interdit, céder le passage"
                        et 2 intersections faciles aussi
                        après il a dit au suivant^^


                        Bon courage

                        Commentaire


                        • #27
                          sur les routes algériennes, c'est la loi du plus fort et des grosses cylindrés, et si tu es une femme, je te dis pas.
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ght=galanterie
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #28
                            bon courage makhlouka avec ton permis de conduire !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Sérieux:
                              Vous êtes au niveau d'un carrefour où vous avez la priorité entière car ceux qui sont à votre gauche ainsi que ceux qui sont à votre droite ont un STOP.
                              Cependant, à votre gauche, il y a un ambulance gyrophare allumé et à votre droite une voiture de police.
                              Qui laisseriez-vous passer en premier?
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • #30
                                on devrait retirer le permis à tous les hommes et ne laisser que les femmes conduire, beaucoup de vies seront épargnés, mais je ne garantis rien pour les crepages de chignon.
                                Je ne crois pas que les femmes soient aussi "coiffeuses" que ça ... on est également victimes de dénigrement et de fausses rumeurs. Je trouve qu'une femme est moins grossière et agressive de manière générale ... en tout cas, ici, en RP, j'ai assisté à un truc de dingues il n'y a pas si longtemps.

                                J'étais derrière une voiture (conduite par une femme), route principale, un gars est sorti d'une petite allée, sans prendre la peine de jeter un oeil ni rien, il est passé de justesse devant la voiture de la nana ... qui a donné un coup de klaxon.
                                Et là, dérapage total, le gars a vu rouge, et de bon matin, il a fait demi-tour comme dans dans une scène de cinéma, à contre sens (of course), il a cassé le rétro de la nana et a donné des coups de poing dans la vitre et la tôle.
                                J'ai relevé le numéro de la plaque et je lui ai proposé d'aller porter plainte, mais elle était si sonnée qu'elle n'arrivait même pas à réfléchir.

                                Et ben, ça c'est les gars. :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X