Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions piéges de l'examen du code de la route

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je me rappelle avoir eu des questions trop facile:
    Si je comprends bien, on en est encore aux questions posées par l'examinateur ??
    Donc un peu à la tête du client ?

    Commentaire


    • #32
      Les chaines de neiges sont installés sur les roues avant ou arrière du véhicule?
      Makhlouka passe son permis au bled, elle ne risque pas d'être confrontée à cette question.

      Makhloka : Il y a un moyen d'éviter les questions pièges, c'est acheter le permis, c'est une pratique qui, parait-il, est bien ancrée dans certaines auto-écoles.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #33
        Les chaines de neiges sont installés sur les roues avant ou arrière du véhicule?
        sur les roues motrices!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          Vous venez juste de passer la 5éme et votre portable vous signale que vous venez de recevoir un MP sur FA, que faites-vous ?
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #35
            merci pour vos encouragements et vos conseils.

            Zacmako
            pour ta 1ere question, je les laisse passer toute les deux aprés je m'engage. Pour ta 2eme question, il est strictement interdit de parler au téléphone quand on conduit, urgence ou pas urgence, d'ailleurs je ne recois de mp du forum sur mon portable, hadak ma khasni!

            ETTARGUI
            je préfére le passer d'abord. Rire.

            Commentaire


            • #36
              pour ta 1ere question, je les laisse passer toute les deux aprés je m'engage.
              Recalée, ya Makhlouka.
              Tu laisses passer l'ambulance mais pas la voiture de police. Cette dernière, n'ayant pas de gyrophare actionné, elle est considérée comme un véhicule ordinaire...
              Désolé, Makhlouka, ce sera pour la prochaine fois.
              Dernière modification par Zacmako, 27 mars 2011, 16h40.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #37
                Zacmako
                tu oublie que tu es en Algérie, le policier méme en civil et en congé, il a la priorité. Rire.

                Commentaire


                • #38
                  Si je comprends bien, on en est encore aux questions posées par l'examinateur ??
                  Donc un peu à la tête du client ?
                  C'est toujours le cas.

                  L'examinateur ouvre son carnet au pif et demande d'identifier les panneaux sur la page ouverte, et d'expliquer les intersections , et donc les questions sont au hasard.

                  Commentaire


                  • #39
                    Makhlouka passe son permis au bled, elle ne risque pas d'être confrontée à cette question.
                    Et pourtant je t'assure que c'est une question qui a été posée en Algérie à l'examen du code de la route.

                    Je me rappelle avoir eu des questions trop facile:
                    Du genre... quelle est la couleur du feu rouge?!

                    Non je pense qu'il y'a pas trop de pieges, faut juste apprendre bete et méchant!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X