Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté intérieure, ça compte vraiment !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour les 20% restants, ils sont moches quelque soit leur personnalité..
    ohh les pauvres

    J'arrive pas à imaginer que je peux apprécier quelqu'un en le trouvant moche, je peux le trouver à la limite normal^^

    Commentaire


    • #17
      Non mais sérieux, il y a des personnes qu'on peut trouver sympa et moches, je veux dire chacun a ses goûts de beauté, et chacun peut intégrer pleins de défauts dans sa "fourchette sur la beauté" mais il y a des limites, il y a des gens qui sont physiquement pas du tout plaisant quelque soit leur personnalité, c'est pas une insulte, mais un constat, on peut être amis avec

      mét, raki tma3ni 3liya?

      Commentaire


      • #18
        La beauté intérieure est de plus en plus un truc, selon moi, utilisé pour consoler les moches.

        Mais ca existe bien et quand on est beau à l'intérieur, ca rejaillit à l'extérieur.

        Commentaire


        • #19
          mét, raki tma3ni 3liya?
          Wech rani n'ma3ni?

          ze3ma,...ti sais trèp bien comment je te trouve alors berkana

          Commentaire


          • #20
            sans être d'une beauté pavlodienne( l'expression est ), être chouffable avec un sourire jusqu'aux oreilles ....ça aide si tu veux que le maraicher du marché te fasse un prix sur ses salades ....
            hé !.... ça ne se refuse pas 3 pour le prix 2, glissées dans la poche plastique " ma p'tite dame "

            le charme est impérissable ...et bien moins risqué que la beauté qui va , qui vient et qui repart....

            Commentaire


            • #21
              Oui mais tout dépend ou est placé la barre d'être chouffable, certains frustrés ne chouf que les beautés

              Wech rani n'ma3ni?

              ze3ma,...ti sais trèp bien comment je te trouve alors berkana
              Ben tu me cites après tu redis ça, donc t'insistes dessus, donc ça m'est destiné, donc raki tma3ni
              Et aussi une autre preuve c'est que tu parles d'imaginer apprécier quelqu'un

              Commentaire


              • #22
                ...ti devient mechkak yaw
                Qui a parlé de toi enta tani

                tsss ze3ma tu sais pas que t'es cro beau...même le miroir te le diras

                Commentaire


                • #23
                  lol donc kounti tma3ni moche intérieurement berk?

                  Bon ok ok j'arrête

                  dsl du HS

                  Commentaire


                  • #24
                    intérieurement c'est évident hum
                    allez oust de là spice di....nn nn

                    Commentaire


                    • #25
                      La beauté intérieure est de plus en plus un truc, selon moi, utilisé pour consoler les moches.
                      Dans ce cas c'est hypocrite.
                      Il y a des fois où une personne que l'on aurait trouvé à priori pas belle du tout, vue sur une photo ou un magazine, ou même croisée dans la rue, mais là voilà qui change à nos yeux et qui nous semble soudainement dégager une beauté que l'on n'aurait pu découvrir si on ne l'avait pas côtoyée.

                      La beauté extérieure attire le regard, la beauté intérieur attire le coeur.

                      Mais ca existe bien et quand on est beau à l'intérieur, ca rejaillit à l'extérieur.
                      C'est tout à fait cette beauté là, que l'on ne voit qu'avec le coeur.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, c'est relatif, tout ça.

                        Mais comment complimenter la beauté intérieure ?

                        - Mégale, tu es une beauté intérieure !

                        héhéhé

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais comment complimenter la beauté intérieure ?
                          Une vraie beauté intérieure n'écoute pas les compliment car elle ne devrait pas être vaniteuse!
                          - Mégale, tu es une beauté intérieure !

                          héhéhé
                          Je crains qu'une mygale ne puisse avoir ni beauté intérieure ni beauté extérieure, à moins qu'elle ne soit la réincarnation de Boudha
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Grrrr
                            Je ne sais même pas complimenter.
                            Mocheté intérieure que je suis héhéhé

                            Commentaire


                            • #29
                              les deux sont nécessaire et important ..
                              on ne choisit pas tjrs sa face , mais on a la possibilité d'être bon de l'intérieur ....
                              quand on est moche , on peut soigner son intérieur pour compenser sur sa mocheté afin de rétablir un équilibre...on a cet avantage nous les moches
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                La beauté intérieure, ça compte vraiment !
                                Oui mais pour l'avoir faut creuser !
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X