Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes battus par leurs femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mimi qadri rou7ek
    Pourquoi? qu'est ce que j'ai dis??

    Ah oui c'est vrai, je devrais vous laisser parler entre mecs, finir vos chikayates. ^^
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #32
      @Mimi : Je distribue à tout le monde voudra dire que je ne donne à personne.

      @cne : Ah oui, tu as raison, je n'ai pas remarqué ça.

      Mais tu vas avoir la favorite qui te cassera la tête.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        On est toutes wa3rates alors, tu n'as laissé personne MO
        sérieux, si tu étais un robot, tu serais un distributeur gratuit de préjugés et autres histoires de grand mère

        Au passage, la seule skikdia que j'ai connu jusqu'à présent, est à l'opposé de ce que tu racontes, discrète, cultivée, une fille sympa et "bent familia".
        MIMI ,on est entrain de plaisanter

        Commentaire


        • #34
          @Myst : Nta ma Chkikda ?

          Khyar el nass, j'aime bien cette ville.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            @midou : Fais attention, il m semble que mimi est de Bijaia, tu vois ce que je veux dire
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              MIMI ,on est entrain de plaisanter
              T'inquiètes je sais, sinon j'aurais répondu différemment crois moi.
              C'est juste le passage sur skikdiates, ça m'a fait rappeler une amie.
              Bon je retourne bosser maintenant ^^
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #37
                J'ai remarqué que les couples qui fonctionnent sont ceux où la femme commande. Donc mesdames, si vous voulez réussir votre vie de couple, cherchez un soumis qui aime se faire dominer !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #38
                  @midou : Fais attention, il m semble que mimi est de Bijaia, tu vois ce que je veux dire
                  Non tkt pas ,j'ai eu affaires une skikdia puis tlemncania.D'ailleurs je suis que je suis en France wallah je suis sorti qu'avec des Algériennes

                  Commentaire


                  • #39
                    mimi c'est pas toi qui a dis :

                    chah fikoum
                    ...

                    Mais tu vas avoir la favorite qui te cassera la tête.
                    y aurait pas de favorite avec moi je suis très équtable quand il s'agit de couette wa mata7taha ...

                    Commentaire


                    • #40
                      @Midou : La plus grande bandiya que j'ai connu était une algéroise, elle ne fait pas trop de bruit, mais elle était efficace.
                      MO ,t'as pas remarqué que saloparates sont des loveuses? ,yi 3ach9ouk à fond ?elles prennent le risque etc
                      Dernière modification par absent, 29 mars 2011, 11h06.

                      Commentaire


                      • #41
                        @M.O

                        Non, ana men Skikda. "chkikda" ? c'est comme ça qu'on l'appelle chez vous ?

                        Dsl Zac pour l'HS !

                        Commentaire


                        • #42
                          @midou : Tu es mahboul toi, je ne sais pas ce que tu foutais avec les algériennes.

                          Elles sont globalement casse tête. Les marocaines sont beaucoup plus hanounates.

                          Moi j'ai connu plus de marocaines que d'algériennes.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #43
                            @Myst : Enchanté.

                            Fais pas attention au reste, je plaisante bark.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #44
                              @midou : Tu es mahboul toi, je ne sais pas ce que tu foutais avec les algériennes.

                              Elles sont globalement casse tête. Les marocaines sont beaucoup plus hanounates.

                              Moi j'ai connu plus de marocaines que d'algériennes.
                              Bein tu sais el maktoub

                              Commentaire


                              • #45
                                Je plaisantais aussi t'inquietes. Je suis d'humeur à taquiner aujourd'hui, donc si tu me recroise ne sois pas étonné
                                Salam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X