Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes battus par leurs femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Des gens qui battent leur partenaire, faut les interner, que ça soit la femme ou l'homme
    Le problème c'est que les hommes ne le disent pas, et gardent tout pour eux, par peur d'être jugés de na9ess rej'la

    Allah yester, Rebbi yehdina.

    Commentaire


    • #47
      la vie change et les habitudes aussi




      @ mister kemelna
      On les appelle les Chawala Chawala, ou Chtawala chtawala
      chawala chawala sahbi, rak ghaya j'espere
      bon 60 km tu prends quoi pour arrivé c'est un avion dans tout les cas ?
      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

      Commentaire


      • #48
        Mo

        Attention a ce que tu dis ... sinon je sors mon canif

        Commentaire


        • #49
          «Mon mari, qui est ouvert d’esprit et progressiste, cède à toutes mes initiatives», a affirmé Narimen
          un toutou obéissant ...et s'il refuse de céder à tes initiatives , tu vas le cogner ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            un homme battu par sa femme peut prendre un congé de maladie? est-ce la sécurité sociale reconnait son arret de travail?

            Commentaire


            • #51
              Il leur manque de la testostérone, sans quoi les nerfs monteraient tellement en eux, qu'ils se casseraient, même si leur femme peut être physiquement plus forte, ben le courage n'est pas censé disparaitre pour autant, faut pas compter sur eux pour aller à la guerre

              Commentaire


              • #52
                ALGERIAN
                il ne faut pas leur en vouloir, c'est leur tempérament. Il faut aussi en vouloir au femmes battues?

                Commentaire


                • #53
                  il ne faut pas leur en vouloir, c'est leur tempérament. Il faut aussi en vouloir au femmes battues?
                  l'homme n'est pas la femme ,l'homme est digne DE SE FAIRE RESPECTER par tout les moyens.

                  Commentaire


                  • #54
                    midou_casa
                    la femme n'est pas digne de se faire respecter?

                    Commentaire


                    • #55
                      la femme n'est pas digne de se faire respecter?
                      Il faut la respecter sans qu'elle le demande

                      Commentaire


                      • #56
                        midou_casa
                        et la frapper sans qu'elle demande aussi?

                        Commentaire


                        • #57
                          et la frapper sans qu'elle demande aussi?
                          Je parle de moi même ,ce genre de chose ne m'est pas familier

                          Commentaire


                          • #58
                            Makhlouka, la femme aussi doit avoir le courage de dire non, mais si elle ne le fait pas, c'est par faiblesse et on ne peut lui en vouloir, il faut l'aider à avoir ce courage, contrairement à l'homme qui est censé trouver l'énergie nécessaire en lui...

                            Commentaire


                            • #59
                              midou_casa
                              dis toi aussi que la femme est digne de se faire respecter par tous les moins comme tu l'as dis pour l'homme.

                              Commentaire


                              • #60
                                Un proverbe arabe dit "Frappe ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait"

                                D'ailleurs, la nuit de noces, la première chose à faire est de donner une gifle, ça permet de tracer les frontières.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X