Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moment romantique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je viens de manger une pizza gratuit a l'instant
    j'ai visité un nouveau pizzeria et le mec ma proposé de donner mon avis sur sa spécialité

    un moment remantique magique moi et la pizza sa me suffit pour ce jour !


    PS : histoire vrai

    Commentaire


    • #77
      Faut demander ce qu'on fera de romantique avec des moyens limités, psk là y'a trop de rêves

      genre une loubia dans un gargotier, une assiète de 3dess partagé, avec des bougies qu'on a utilisé durant la dernière coupure d'électricité ...etc

      Et pis c'est pas le cadre qui importe, mais l'amour et la complicité^^...enfin c'est bien quand y'a mieux^^

      Commentaire


      • #78
        a venise
        Sa pue labas!

        Commentaire


        • #79
          ben oui c bien se que je pense aussi

          et puis il faut savoir que le pont des soupirs n'a rien avoir avec le soupir des amoureux , mais des condamnés a morts qui étaient menés à la pendaison ou a la guillotine :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #80

            ALGERIAN....ca en fait des kms tout ca........t'as pas plus pres?
            eh ben dis donc momo, t'as vieilli, t'arrives plus à marcher quelques kms à pieds?

            Bon je propose les montagnes de kabylie alors, au sommet d'une montagne ou milieu d'une forêt
            ALGERIAN : Tu n'as pas trouvé mieux qu'Alicante ?
            t'y es allé? c'est magnifique!

            C'est quand que la dégustation commence?
            Quand les moyens deviendront illimités

            a venise
            oué mais un peu trop évident non?:22:
            Dernière modification par absent, 29 mars 2011, 20h18.

            Commentaire


            • #81
              Un moment romantique?

              Eteint ton ordi, fais toi belle et va rejoindre ton zom.

              Fait toi inviter pour un bon resto ou juste pour un petit verre ou un bon film, puis une balade en amoureux avant de rentrer finir la fête à la maison
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #82
                bonsoir tout le monde

                Trois nuit et quatre jours a la cité du bonheur..............
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #83
                  moment romantique?

                  sur une plage,regardant le coucher du soleil puis se roulant sur le sable chaud

                  Commentaire


                  • #84
                    Elle ne disait rien
                    Ses yeux parlaient à sa place

                    Il y lisait tout
                    Comme dans un livre

                    ____________________
                    Aigle
                    "Est-ce ainsi que les hommes vivent...Et leurs baisers au loin les suivent"
                    Aragon
                    Dernière modification par AigleNoir, 31 mars 2011, 07h07.

                    Commentaire


                    • #85
                      une tente (gitoune) en face de la mer avec un bon repas,le bruit des vagues,la lune,les etoiles,jusquau fajr
                      Dernière modification par mistaaywa, 30 mars 2011, 04h32.

                      Commentaire


                      • #86
                        un week end perchè sur un arbre cest pas mal aussi
                        Dernière modification par mistaaywa, 30 mars 2011, 04h35.

                        Commentaire


                        • #87
                          aya mista au moment du fadjr vous faites la prière jama3a et vous partez

                          un week end perchè sur un arbre cest pas mal aussi

                          enfant je ne decendais pas des arbres avec ma cousine chacune considérais un arbre comme sa maison qd on jouait mais je n'ai jamais trouvé ça romantique
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #88
                            Moment romantique?
                            Décortiquer un sac de 20 kg de petits pois face a face

                            Commentaire


                            • #89
                              sbah el khir lamia ,le fajr jvoulais dire le lever du soleil
                              enfant je ne decendais pas des arbres avec ma cousine chacune considérais un arbre comme sa maison qd on jouait mais je n'ai jamais trouvé ça romantique


                              il existe des endroits ou des gens construisent des maisons au dessus des arbres et les loue pour le week end avec la bouffe comprise
                              wach taarfi nti
                              et cest trop romantique aussi comme le guitone fel bahr

                              Commentaire


                              • #90
                                devenir quoi ....?
                                homo.........

                                il existe des endroits ou des gens construisent des maisons au dessus des arbres et les loue pour le week end avec la bouffe comprise
                                ouehhh mais............y'a pas de toilettes il parait!faire pipi en haut d'un arbre................faut voir!ca peut etre romantique!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X