Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 12 ans accouche pendant une excursion scolaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apparement c est son père , et il avait deja violé une autre de ses filles, il est en fuite je crois...
    comment il a violé une de ces filles déjà sans être sanctionné, viole aggravé, car c'est un ascendant! et on lui a laissé la garde de ses autres enfants au risque qu'il récidive,
    que foutaient les services sociaux et le juge d'enfant! si c'est le cas, il y a négligence de la part des autorités

Commentaire

Bonsoir

Ça peut ne rien à voir avec le poids... mais il peut s'agir tout simplement d'un déni de grossesse.

Pour citer un exemple que pas mal de monde connaissent, Sherrifa Luna l'a vécu. Elle est mince.

Commentaire

faut écrire le nom du pays et la religion des parents en gras !

Commentaire

Nadyr menek sah ? dans les pays musulmans, y'a pas de viols ?? c'est à croire qu'on a vite oublié la décennie noire qu'a vécu l'Algérie ! On est passé pour des monstres aux yeux de pas mal de monde ... comme tu le fais en ce moment, juste pour un fait divers.

Commentaire

Pinaise j'aurais espéré que ce ne soit pas un viol berk, je préfère encore qu'elle ait un enfant de manière irresponsable avec un jeune garçon que d'être violée et enceinte à 12 ans...:22:

p***** certains hommes sont écoeurants, comment ils peuvent, si seulement on pouvait tous les exterminer d'un coup:22:

Commentaire

pourquoi vous parlé de viole algerian et mandragora ?
              elle été violé ?

Commentaire

nadyr, oui la petite a été violée par son père
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

beurk un monde de fou et l'humain est capable de tout quand ils pensent qu'il y a pas de limite et qu'il sera jugé un jour pour tout acte mm si personne ne la vue !

oham aham sa dOit eTre le passAge de loth et sa fillE dAns la biBle qui a cosé sa aham aham
                  PS: je plaisante (je respecte la bible et j'aime jesus) mais je fait comme certain qu'on ils accusent l'islam pour les stupidité humaine c'est tout.

Commentaire

Abusée par un adulte...c'est bien ce que je craignais...

Son père en plus!!!!!pauvre petite...

Je proposerai bien la castration sur la place publique pour cet animal!

Avant de le laisser crever:18::18::18:

Non il est pire qu'un animal même!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

un père est censé protéger ses enfants , apparemment c'est le monde a l'envers
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                      X