Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boulettes de drague

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ^^ psst psst toi la mimi la plus belle que britney
    Yaw c'est démodé ce pssst et c'est trés mal apprécié des filles
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      et que dire de celui qui dit à une fille, 3andek brushing chbab.

      Commentaire


      • #18
        Yaw c'est démodé ce pssst et c'est trés mal apprécié des filles
        qui est le pro ? moukh f' la théorie ...

        Commentaire


        • #19
          J'ai souvent des invitations bizarres sur FB, des gens qui sortent de nul part et disent vouloir "faire counissounce" ou des gens qui prétendent avoir été tes meilleurs amis alors que tu ne te souviens même pas de leur tête
          j'ai le même genre de spécimens , je suis l'ami d'un ami, que tu connais pas :22::22::22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            deja 2 pages et aucunes boulettes............
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              pcq personne ne veux se retrouver sur le Bucher se soir

              Commentaire


              • #22
                mouehhhhhhhhhhhh.....z'ont honte oui!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  aller une petite

                  ya quelque année de sa, avant chéri et les loulous, je suis tombé raide dingo d'un garçon trop beauuuuuuu, genre dieu grec avec les bouclette blonde et tout le tralala, donc je me suis dit ce type pour l'avoir faut mettre le paquet, je me suis mise aux talon et au rouge fatal pour aller en cour, sauf que resultat des courses un jours ou j'étais pres du but, je me retrouve nez a nez avec lui tremblante sur mes 8 cm de talon et mon rouge qui bave, il me regarde et me dit d'un air méprisant , "t'a déjà pensé a moins de peinture sur ton visage, moi j'aime que les fille nature" , donc résultat des courses, pas de mec, je me suis fait une cheville et j'ai du expliquer à ma mère le prix du rouge chanel cerise écrasé :22::22::22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    dans un cafè a lyon ,yavait 2 filles en face de moi,une qui me regarder avec insistance et lautre(celle qui me plaisait le plus )lisait un magasine et mignorait,jme suis lever pour essayer de parler avec celle qui mignorait
                    jvous raconte la suite ....non la honte

                    Commentaire


                    • #25
                      ah ben si raconte
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        continue mistaaaaaaaa...............t'en a trop dit ou pas assez!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          la honte lilha

                          c'est pas exactement une boulette, je dirait plutôt un dérapage oral, car y'a quelques années de ça, je voulais complimenter une femme, et au lieu de dire "vous êtes trop belle", je lui dit : "Vous êtes deux balles" :22:

                          La Nana a crut que je me foutait d'elle et elle m'a lancé d'un air enragé : "je me méfie toujours des hommes dans votre genre" :22:

                          La honte

                          Commentaire


                          • #28
                            la honte lilha
                            ben c bon n'en rajoute pas toi

                            c'est pas exactement une boulette, je dirait plutôt un dérapage oral, car y'a quelques années de ça, je voulais complimenter une femme, et au lieu de dire "vous êtes trop belle", je lui dit : "Vous êtes deux balles"

                            La Nana a crut que je me foutait d'elle et elle m'a lancé d'un air enragé : "je me méfie toujours des hommes dans votre genre"
                            c clair c pas une boulette sa .................................................. ....................................... c un missile
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              bon ok pour lilha et momo(les charieuses )
                              jdemande est ce que ca derange pas si jmassois et la ,un homme arrive et embrasse celle qui me plaisait tandis que lautre(celle qui me plaisait pas du tout) me dit oui bien sur assis toi,,,jcontinue ?

                              Commentaire


                              • #30
                                et alors....................et alors................
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X