Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boulettes de drague

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Histo,
    et elle t'a rappelé cette fille?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

histo la suite
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

khaltiiiiiiiiiiiiii
        pris un coup de vieux!

allez histo......c'est elle qui a payé ou?
        on fait avec..........

Commentaire

aller histo lache toi la souite .....
          elle a payèè ou pas
          ca mest deja arrivè ,javais appeler un pote moi il etait passè en scooter quand il a su pourquoi il a failli me faire un scandale lol

Commentaire

non il lui a dis moi j'ai pris un café avant de venir ...

Commentaire

les garcons de mon temps nous payaient tout..............oueh oueh.........les pizzas,les entrées en boite,les boissons................ca fait lonnnnnnnnnnnnnngtemps!
              on fait avec..........

Commentaire

les garcons de mon temps nous payaient tout..............oueh oueh.........les pizzas,les entrées en boite,les boissons................ca fait lonnnnnnnnnnnnnngtemps!
                mouai c'était le bon vieux temps momette
                maintenant chacun paie son big mac et son coca zero :22::22::22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

cest la crise khalti momo

Commentaire

la suite ... on a bien trouver un café à coté, les calculés sont fait pour pas dépasser le budget, je passe en mode attaque pour rattraper le coup je déploie tout mon charme et ..... ça marche la discussion continue , elle ne boude pas elle accepte même de faire une balade à pied .... et là coup de théâtre, une crêperie, alors qu'elle viens juste de me dire qu'elle adore les crêpes...et qu'il était temps pour diner.

Que faire lui rappeler que j'étais fauché, l'inviter puis fuir, inventer un rendez vous imaginaire, faire le con et lui demander de payer ...vu que c'est moi qui a payé le café
                    Dernière modification par Histo, 31 mars 2011, 15h33.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo je sens une fin triste ... après?

Commentaire

t'as menti histo...tu lui a raconté des cracs...avous..........
                        on fait avec..........

Commentaire

Que faire lui rappeler que j'étais fauché, l'inviter puis fuir, inventer un rendez vous imaginaire, faire le con et lui demander de payer ...vu que c'est moi qui a payé le café
                          Aller Histo on veut la suite, et pas au compte goûte stp
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

moi je sens une histoire courte
                            Boris Vian

Commentaire

histo t'as remarquer comme elle sont curieuse les filles?

bon déballe maintenant
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

haaaaaaaaaaaaa medouch...........allez racontes nous aussi!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X