Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
aller histo lache toi la souite .....
elle a payèè ou pas
ca mest deja arrivè ,javais appeler un pote moi il etait passè en scooter quand il a su pourquoi il a failli me faire un scandale lol
les garcons de mon temps nous payaient tout..............oueh oueh.........les pizzas,les entrées en boite,les boissons................ca fait lonnnnnnnnnnnnnngtemps!
les garcons de mon temps nous payaient tout..............oueh oueh.........les pizzas,les entrées en boite,les boissons................ca fait lonnnnnnnnnnnnnngtemps!
mouai c'était le bon vieux temps momette
maintenant chacun paie son big mac et son coca zero :22::22::22:
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
la suite ... on a bien trouver un café à coté, les calculés sont fait pour pas dépasser le budget, je passe en mode attaque pour rattraper le coup je déploie tout mon charme et ..... ça marche la discussion continue , elle ne boude pas elle accepte même de faire une balade à pied .... et là coup de théâtre, une crêperie, alors qu'elle viens juste de me dire qu'elle adore les crêpes...et qu'il était temps pour diner.
Que faire lui rappeler que j'étais fauché, l'inviter puis fuir, inventer un rendez vous imaginaire, faire le con et lui demander de payer ...vu que c'est moi qui a payé le café
Dernière modification par Histo, 31 mars 2011, 15h33.
Que faire lui rappeler que j'étais fauché, l'inviter puis fuir, inventer un rendez vous imaginaire, faire le con et lui demander de payer ...vu que c'est moi qui a payé le café
Aller Histo on veut la suite, et pas au compte goûte stp
histo t'as remarquer comme elle sont curieuse les filles?
bon déballe maintenant
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire