Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle somme ês-tu prêt à mettre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J ai du mal a repondre a tes question yaska, c est du cas par cas, coup de foudre ou solde ( je suis pro-solde , je ne sens pas alors qu'on m'a eu ).

    robe de soirée je paye souvent cher ( 300 $ ) mais ca fait mal au coeur car tu ne la porte qu'une fois ou deux ( ma robe de mariée m'a couté 1300 $ en encore elle etait a 1600 $ taxes non comprises :22:m ais comme je sais dealer .. ) .

    cette semaine un coup de foudre pour un beau porte feuilles ( les miens son grands ) j'ai payé 20 $ en solde ( il etait a 60 $ , ca va pas non ? pour un porte feuilles, meme si c'est une bonne marque ! ).
    un jean qui coutait 50 $ j ai payé 20 $ toujours en solde !.
    en sommes, j'achete souvent quand c'est une bonne qualité mais en solde !.

    Commentaire


    • #32
      météooo^^

      ça dure le temps que j'en ai marre de lui
      ahh donc lazemlek ceux à 5 euro

      en dehors des marchés, y'a les grossiste à paris qui vendent les sacs à pas cher (je me rappelle plus le nom de l'avenue hadik où on vend même des tenues de soirée à un prix de gros)
      ouii comme t'as dit yaska c'est la rue d'aboukir

      Ahh pour les phone j'ai oublié que vous avez le fameux système des abonnement^^ grrr ici en Algérie y'a rien
      elle est zalouzeeee , nananareuuuu (ze rigole hein)

      Neytiri et yaska, si vous vous mariez en Algérie, y'a des endroits de location où c'est très correcte, la robe passe au pressing juste après la fête. faut sympathiser avec les proprio ou avoir quelqu'un qui le connais pour confirmé que c'est lavé^^
      j'y ai pas encore vraiment reflechi, mais je pense l'acheter ze veux pas risquerrrr

      Commentaire


      • #33
        en sommes, j'achete souvent quand c'est une bonne qualité mais en solde !.
        Oui mais des fois, y a des chaussures à 200 euros soldés à 70 les gens les achètent parce que c'est une bonne affaire.

        Tiens, autre question pour les filles, combien vous êtes prêtes à mettre dans un "mascara"?
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #34
          En Algérie, c'est moins cher d'acheter les robes traditionnelles que de les confectionner ?

          Commentaire


          • #35
            bon allez je l'ai fait une fois :
            Une, fois,un mascara Yve st laurent ( j'avais 20 % de reduc chez sephora) à 28 euro je pense, mais generalement je le prends chez Yves rocher à 17 euro et je l'achête quand j'ai la reduction ( -40% lol)

            Commentaire


            • #36
              Je ne sais pas si j'ai un faible pour un truc que je trouve super joli, de la bonne qualité et tout, bein je le prends et puis c'est tout, peu importe la somme

              Commentaire


              • #37
                En Algérie, c'est moins cher d'acheter les robes traditionnelles que de les confectionner ?
                Bsibsa, kif kif du moins, pour les tenues un peu sophistiquées et bien finies. Souvent, tu trouves les mêmes modèles partout en magasin et c'est souvent pas bien finie. En plus, une mariée n'a pas forcement envie de mettre un modèle classique que tout le monde a vu dans les magasins. Du coup, soit, tu vas dans une maison de couture, soit, tu fais appel à une couturière et là, c'est quasiment le même prix voir plus cher chez la couturière.

                Une, fois,un mascara Yve st laurent ( j'avais 20 % de reduc chez sephora) à 28 euro je pense, mais generalement je le prends chez Yves rocher à 17 euro et je l'achête quand j'ai la reduction ( -40% lol)
                Waw! moi, ça ne me viendrait même pas à l'esprit. Je les achète 200 DA max en Algérie ^^
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #38
                  C'est pour cela que je posais la question Yaska, à Paris je vois des choses dont la qualité laisse franchement à désirer (tissu, ne parlons même pas des finitions) à des prix prohibitifs... en revanche j'ai vu des jolies choses dans les maisons de couture à Alger, au même prix, mais je n'ai aucune idée du prix du sur-mesure.

                  Commentaire


                  • #39
                    En fait, je parlais des magasins en Algérie en fait. Je n'achèterai jamais une robe algérienne en France^^. Les prix sur les robes traditionnelles sont aberrants. L'autre jour, j'ai trouvé un modèle que j'avais acheté en Algérie dans les 400 euros dans une maison de couture à 580 euros et c'était super mal fini et coupé, rien à voir avec le modèle original.

                    En Algérie, y a 2 types de magasins, les maisons de couture et les autres. Les maisons de couture, c'est bien fait en général et tu trouves de très beaux modèles. Les autres, c'est de l'industriel...!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #40
                      moi le jour où j'ai vu une veste de karakou qui ferme avec une fermeture éclair, comme un bleu de travail, je me suis posé des questions

                      Commentaire


                      • #41
                        Waw! moi, ça ne me viendrait même pas à l'esprit. Je les achète 200 DA max en Algérie ^^
                        En fait j'ai une allérgie aux yeux et certains mascara me la declenche , parmis eux Architecte par exemple , ou encore tout ceux qui se vendent au bled j'en mettais une fois j'avais les yeux à sang
                        sinon Yves rocher , c'est les seuls que je supporte et qui ne me font vraiment rien aux yeux si il y'a bien une chose dans laquelle je mettreai l e prix c'est le mascara , ça y va de la santé de mes yeux:22:

                        Commentaire


                        • #42
                          tu parles du max, donc je dirais:

                          - D'une tenue de tous les jours,
                          pull+pantalon? 90 Euros
                          - D'une tenue de fête,
                          j'aime pas acheter ces conneries, mais le jour où j'en aurais besoin, je mettrais le prix qu'il faut, elles sont toutes chères
                          - D'une parie de chaussures,
                          40 euros
                          - D'un sac,

                          - D'un manteau,
                          50 euros
                          - Un téléphone,
                          150 euros
                          - Un mascara,
                          15 centimes
                          - Un parfum,
                          ça dépend, à chaque fois qu'il se termine, et parfois sans qu'il se termine, j'achète un, 35 euros max, mais deeees fois, une fois tous les ans, ou tous les deux ans, j'achète un coffret à 60 euros, c'est rare...

                          Commentaire


                          • #43
                            Tiens, autre question pour les filles, combien vous êtes prêtes à mettre dans un "mascara"?
                            pas plus de 10 $, souvent a 8 $ que je trouve tres bien et a bon prix ( comme covergirl a titre d'exemple).

                            pour les fards a paupiers par contre je vais dans le plus que la moyenne niveau prix car de meilleur qualité et tu le sens sur ta peau et sur la beauté du maquillage ( exemple chez lise watier ( marque canadienne plus chere que la moyenne , tres bonne mais pas aussi cher que les marques '' chers ''), E&N ( qui a ete dis-continuée ) et Mac .

                            Commentaire


                            • #44
                              Un mascara,
                              15 centimes
                              vas y donnes moi l'adresse!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                - D'un manteau,
                                50 euros
                                Donne moi l'adresse
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X