Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coccidz
merci, je n'aime pas les citrons jaunes et verts qui font des grimaces, je suis vieux jeu, je préfére le rire. Avec le Rire, je me sens rire, mais avec le smiley, j'ai l'impression de faire une grimace.
Chouchit@
à l'hospice au moins tu ne seras pas seule, il y'aura des personnes qui te ressemblent, qui te comprennent, qui te demanderont chaque jour comment tu t'appelle.
Puis les gosses deviennent de plus en plus ingrat, ça m'étonnerait même pas de finir à l'hospice
Tout dépends par qui ils seront élevés.
Il y a peu de chance qu'ils soient reconnaissants, une fois adultes, s'ils ont été élevés par la nourrice ou par la babysitter et que leur mère le les voyait que le soir, juste avant qu'ils aillent au lit...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire