Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Seine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne soirée les amis, ce Lazhar parle de perte de temps mais je préfère aller prendre des photos pour me changer des idées noirs qu'il a évoqué que de rester lire ses msges insensés.
    Bonne sorée Sentenza et Louiza si tu passe et tt le monde aussi.
    Bart
    Avoir des griffes n'est pas être lion

Commentaire

Bonne soirée Bart :surprise:
      Et à demain :wink:

Commentaire

Bonsoir Bart, bonsoir Sentenza et bonsoir Lazhar!!!
        Je vois que Bart et Sentenza vous n'avez pas eu le temps de vous ennuyer avec Lazhar.Il est très difficile de convaincre des gens aussi bornés que toi Lazhar.
        Lazhar,sache que ce n'est pas parce que tu vas faire des photos ou prendre le plaisir d'aller au cinéma que tu ne peux pas t'occuper d'associations caritatives,humanitaires.Aimé l'art c'est aimer ce que Dieu nous a offert et c'est une joie et un devoir que de s'en occuper.Moi j'aime aller au cinéma et j'aime les êtres humains également, heureusement ....et j'aime aussi aider les gens qui sont dans le besoin et qui ont besoin d'aide.Tu peux concilier pleins de choses dans la vie et pas te concentrer exclusivement sur une partie.
        Très bonne soirée à tous.
        Louisa. :wink:
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Eh ben !!! y en à qui ont la grosse tête !!! ( Lazhar )

Bonne nuit amis artistes, photographes et amateurs d'Arts ! ( avec un grand A ) !!!

irene
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Lazhar, je suis peintre ET membre d'Amnesty-International ET membre actif des Restos du Coeur Et humblement, je peins, pour mon plaisir et le plaisir des Autres .
            Si tu n'as jamais visité de Musées, comment peux-tu dire que l'Art
            ( inconnu de toi ) est inutile ???
            Expliques, là j'ai du sauter un chapitre
            C'est pas un pépin de cerise ( où un noyau :wink: ) qu'il y à dans ta tête, c'est le vide absolu, mon pov petit !
            Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Hmmm un peu stupide ta dernière réponse. Voir des tableaux (beaux ou pas, le problème reste le même) ou voir des films ca ne fera avancer en rien l'humanité. Quand je vois des personnes dépenser 3 000 000 de francs pour un tableau au lieu de les offrir à plusieurs personnes ca me dégoute. Puis au lieu de faire de l'art fait quelque chose qui apporte aux autres, à la limite de la limite de la grande limite... fait un site d'art et mets de la pub pour ensuite avoir 5€/mois à donner aux SDF...

Bref en gros faut faire ce qui rapporte (aux autres, à l'algérie, à nous) mais du concret.

Commentaire

STOP............. , Lazhar, et bye bye, homme préhistorique ! Là, tu m'énerves !
                Irène Fatima Zohra.

Commentaire

salut Louiza, salut tt le monde;
                  @ Lazhar:
                  c'est comme ca il y a des gens bons (moi) et d'autres qui le sont moins (vous..)
                  ce passage dit tt, tu es vraiment bon, tellement bon!!!

Commentaire

Vous répondez encore à Lascar ???

Commentaire

Salut Sentenza
                      t'as raison Sentenza, c'est de la perte de temps de lui répondre, ne te casse pas la tête Irène, il le fait exprès, c'est qqn qui a des complexes psychiques graves et trouve du plaisir à se sentir un centre d'intérêt en contredisant les autres, le meilleur remède est de le bouder.
                      à+

Commentaire

coucou bart, j'ai pas oublié pour tes photos, je ferai une critique constructive.
                        J'espère que tu vas bien

Commentaire

quand t'as le temps avec plaisir, moi je me suis promis d'essayer de commencer à voir un peu les premiers concepts de la photo. le pbm c'est que c'est al rentrée et j'ai une année très très chargée, la plus chargée de mon parcours je pense, ça me stresse :22: mais j'aurai toujours du temps pour m'occuper des photos et surtt d'apprendre plus pour faire des photos de meilleure qualité. Je voulais reprendre des photo du petit cygne du parc de sceau car il devrait être presque adulte, mais j'ai pas eu le temps et c pas pratique de ramener l'appareil en faisant le footing!

Commentaire

ah le petit cygne ...
                            et bien écoute j'étais jeudi dernier et hélas ... je ne l'ai pas vu car je fais le tour extérieur
                            Bon courage pour ta rentrée Bart, et j'espère que c'est bientôt la dèrnière ligne droite

Commentaire

j'y vais ce dimanche, moi je commence par le tour du canal, j'essayerai de voir si le petit cygne mérite une photo ou s'il n'a pas trop grandi (j'attend que son bec vire vers le blanc). Pour la rentrée, j'ai pas vraiment arrêté de bosser pendant l'été, mais c vrai qu'avec Septembre je dois mettre tous mes processeurs en marche, j'espère qu'ils vont pas griller. Pour la dernière ligne droite, j'espère aussi que c'est pour bientôt (enfin pas avant plusieurs mois! ) et je l'espère pour tous ceux qui sont dans mon cas. Je te souhaite à toi aussi bon courage dans ce que tu fais.
                              Et surtt ne nous prive pas de tes photos :wink:
                              à+

Commentaire

Bonsoir Bart, Sentenza,
                                J'ai eu l'honneur de croiser, un jour, un couple de cygnes noirs.
                                Au lac des Ibis, au Vésinet .
                                Quelques mots avec le couple, , photos, et résultat, Monsieur Cygne Noir est immortalisé sur une toile !!!
                                Que je vous offre avec grand plaisir :wink:

" Le cygne noir " h/t 2001

Bonne soirée à tous
                                irene
                                Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Chargement...
                                X