Je trouve que c'est un avantage que les Libyens maitrisent l'anglais et pas l'Italien qui est la langue de l'ex colon. Pourquoi en Algerie on ne fait pas pareil en substituant le francais par l'anglais?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Libyens parlent anglais au lieu de l'Italien
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pourquoi pas aussi le chinois bientot ca sera la langue la plus parlè au monde si cest deja pas le cas
ca serait marrant de voir parler les algeriens le chinois...
Commentaire
-
le francais est une langue difficile et inutile par rapport a l'anglais.
Si il y a une bonne maitrise du Français et de l'Arabe ce serait dejà très bien !! 8ème et 4ème langue au monde en nombre de locuteurs.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
pourquoi pas aussi le chinois bientot ca sera la langue la plus parlè au monde si cest deja pas le cas
ca serait marrant de voir parler les algeriens le chinois...
ils utilisent bcp l'anglais a l'écoleDernière modification par Nadyr, 04 avril 2011, 20h11.
Commentaire
-
sur le net par exemple le contenu d'information est bcp plus en anglais qu'autre chose :
entre le chinois et l'anglais c'est question de variété en anglais y a plus d'info de plusieurs pays
Three-quarters of the world's mail, telexes and cables are in English.
More than half of the world's technical and scientific periodicals are in English
English is the medium for 80% of the information stored in the world's computers
English is the language of navigation, aviationDernière modification par Nadyr, 04 avril 2011, 20h24.
Commentaire
-
y a eu un débarquement d'allier en algérie en 1942 (je pense pas qu'il va changé quelque chose)
mais bon si on ma demandé de choisir j'aurai choisi une occupation anglaise à la française
et il suffit de regardé la diffirence entre les deux colonies de ses deux pays surtout niveau cultures
Commentaire
Commentaire