Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zadig ta mére

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

méme le journaliste auteur de l article a fait une erreur grotesque:
    Comme koi, il ne faut jamais se prêter au jeu de "hé l'autre, il a fait une erreur de vocabulaire".

Commentaire

ah ah ah il paie ce fredo

Le pire c'est qu'il y replonge assez souvent.
      oui c la petite phrase qui m'a le plus fait rire
      Dernière modification par lilha, 05 avril 2011, 10h38.
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Légumes du jour » par Boris Viande
        excellent !

j'adore les détournements de langage

il n'a que ça à faire dans sa pauvre vie ce type que d'écrire sur la confusion d'un et et d'un de

c'est sûr , il gribouille lui, il ne doit pas parler souvent et donc il a le temps de corriger ses erreurs de vocabulaire

ceux qui n'ont rien a dire ne font pas d'erreur de langue ... c'est sûr ...

je trouve ça d'un nul !

Commentaire

moi j adore celle la:

« 1664 » de George Orwell

les amateurs de la 16 comprendront
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

« 1664 » de George Orwell

les amateurs de la 16 comprendront
            wéééé ils pourront se faire mousser (je sais elle est nul )
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Janelle;

Personne n'est parfait mais dans ce cas là c'est presque impardonnable, du fait qu'il était dans l'ambiance même de la littérature et griffonnait des dédicaces sur ses écris, c'est normal qu'il puisse être critiqué de la sorte.

kaiser
              c'est la face emergée et non immergée d un iceberg
              non c'est la face immergée de l'iceberg donc la face cachée pas celle qui ressort de l'eau(émergée)
              Dernière modification par Inata, 05 avril 2011, 11h44.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

il a voulu se la peter dans le registre moi les grands classique sa me connais et il c grave ramasser
                Boris Vian

Commentaire

inata

L’hôte de l’Elysée et nombre de ses ministres ne sont que la face immergée d’un iceberg monstrueux
                  quand il dit l hote de l elysée et nombre de ses ministres NE SONT QUE la face immergée d un iceberg monstrueux il est évident qu il veut dire la petite partie qu on voit en l occurrence la partie qui émerge
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

est pourquoi il dirait ça?

C'est quoi l'iceberg pour toi?
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

c quoi l iceberg?

Commentaire

pour moi
                        c'est un bloc de glace qui flotte dans la mer et la partie apparente est moins importante que la partie cachée

Commentaire

La partie cachée est dangereuse comme ces ministres !!

J'avoue que je n'ai pas lu l'article mais en général la phrase type est bien "la face immergée ..."
                          Hemingway

Commentaire

non ca n 'a rien a voir avec le danger ,en gros il veut dire qu on voit qu une partie infime des tares des ministres de sarkozy

Commentaire

un vrai toutou de son gourou celui la....

Commentaire

kaiser

attan laisse moi lire l'article

dangereux dans un sens ironique kaiser je n'ai pas dit qu'il cachaient des armes
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X