Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde va à la plage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

keyboardzapper
    la photo est trés drole, mais chez on est pas aussi nombreux. Rire.

mimi
    ce n'est pas exagéré la cocotte minute je t'assure, j'ai vu une fois arrivé avec. une djafna, je n'ai pas vu ce qu'il y'avait dedans. Beaucoup dinent sur la plage avant de rentrer le soir à la maison.

Tite-fée
    je ne me moque de personne, et comme tu as dis, passons!

Commentaire

Bejaia en été , c'la meilleur !
      Je suis d'accord, d'ailleurs c'est là que je me baigne, mais les plages où je vais y'a pratiquement personne, c'est aux alentours de Saket, enfin c'est toutes les plages qui entourent Saket, mais Saket j'évite y'a du monde.

Y'a des jours on y va, y'a que les militaires qui passent pour la surveillance.

Commentaire

Voilà j'ai planté drapeau rouge et tout le monde a deguerpi...la chaise est vide je suis derrière l'appareil...

Commentaire

un requinnnnnnnnnnn................sortez de l'eau..................

hé ben voilaaaaaaaaaaaaa.................pas compliqué!
          on fait avec..........

Commentaire

météo

Sister

On se sent super zen la bas , et il y' a rarement des problèmes !

Commentaire

Et en même temps, ça peut servir aussi de protection contre le mauvais œil (el 3ine) pour les superstitieux .. pas si mauvaise idée que ça finalement
              exactement !
              la chambre à aire est devenu un membre de la famille , sur les toits et terrasses on voit que ça , chose qui m'as frappé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle
                il y'en a aussi qui plante des morceaux de verre autour de la maison.

Commentaire

le titre me fait penser à ce passage du film "De Hollywood a Tamanrasset"

à partir de 6:20

Commentaire

Nous en général, on va à la plage après la sieste et on y reste jusqu'au coucher du soleil ! .....

Commentaire

oui c'est vrai
                      des bouteilles cassées planter autour pour marquer leur territoire ...c' les frontières à pas franchir
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

velvet
                        merci pour les vidéos, je n'arrete pas de rire, allah irham Ouardia et Daymallah.

Commentaire

mais les plages où je vais y'a pratiquement personne, c'est aux alentours de Saket
                          Et bien alors esaketi, ne le dis à personne sinon tous les algériens vont rappliquer et ............ dupliquer la situation de l'horrible photo ci-dessus
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                          X