Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a quoi a becter chez vous ci soir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    soirée ligues des champions donc forcement pizza pour tout le monde
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      Un yahourt fraises..je sais ce n'est pas de la cuisine ....je sors

      Commentaire


      • #18
        J'ai fais un tour chez Asia Market, j'ai pris des nems, raviolis, brochettes et laitue.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir TDM , c'est ca

          Commentaire


          • #20
            OHHH my God, grace a toi, kikou, tu m as rappelée que j ai oublié de mettre le yogourt au frigidaire (il est dans le sac de la petite

            Commentaire


            • #21
              coucou yaska ^^
              Neytiri,
              Ah, tu es en vacances? Cool, profite bien.
              merciiii, en fait j'ai pris quelques jours histoire de consommer des RTT

              Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas craquer et de les habituer à ta bouffe à toi
              dure dure de dire à maman que je ne pouvais pas manger sa pizza mais bon today ,ça a été , m'a fait des Brocolis

              . Quand j'étais au régime, même quand je rentrais chez moi, j'avais mes petits plats à coté. Bon, ma mère cuisine sans matière grasse donc ça aide mais par exemple, quand il y avait batata au menu, je me faisais une omelette!
              j'ai décidé d'adopter cette méthode et ils commencent à le comprendre chez moii

              Commentaire


              • #22
                tagine de pomme de terre au olives ...

                Commentaire


                • #23
                  dolma krembit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je mange au resto ce soir, comme hier, rien à becter à la maison
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      berkoukes

                      Commentaire


                      • #26
                        j hesite, je vais sortir avec les enfants....donc ce sera

                        - croque monsieur maison
                        - quiche
                        ou si j#ai l flemme semoule+lait+raisins secs (elles aodrent cela)

                        Commentaire


                        • #27
                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Je mange au resto ce soir, comme hier, rien à becter à la maison

                          rolalalaaaaaaaaa t'es marié depuis peu et elle te fait deja plus a manger?ci po bien!

                          berkoukes
                          z'en veux!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            des spécial k
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              berkoukes
                              berkoukes c'est bien une sorte de couscous avec des gros grains et,lentilles des petits bouts de viandes et feves seches non ??
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #30
                                kaiser c sa
                                Dernière modification par lilha, 07 avril 2011, 16h28.
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X