Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est que du bonheur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est que du bonheur ?

J'en ai marre de voir les mamans dire aux futures mamans "tu verras après c'est que du bonheur"

C'est pas QUE du bonheur, un bébé parfois au début c'est déroutant, punaise y a que moi qui pense ça ?

Je suis rabat joie ou alors les autres ne veulent pas dire la vérité pour pas faire peur aux futures mamans.

Bref je ne veux pas jouer les troubles fêtes alors je ne dis rien, mais ça ferait peut être du bien aux mamans qui galèrent de s'entendre dire ça, parce que à force d'entendre "c'est que du bonheur", on doit culpabiliser de ne pas être aux anges.

Bon voilà c'était ma réflexion du jour

Perso, j'ai fait partie de ses mamans à qui on a dit: "C'est que du bonheur, tu verras!"

J'ai vu, et j'ai bien galéré, et j'ai bien pleuré, et j'ai bien culpabilisé.
    Avec le recul, bien-sûr que c'est du bonheur d'avoir des enfants.

Mais pour moi, ça a été aussi beaucoup de doutes, d'incompréhension, de frustration, de culpabilité, une grosse claque dans la tronche.

Et pourtant, je l'aime ma Crapule, mais j'aurais préféré qu'on me dise que les débuts, ça pouvait être super dur, et que c'était normal!

Commentaire

bah pur mensonge

les pires peines et douleurs sont celles provoquées par nos enfants ... les autres c'est du pipi de chat à côté

et ils sont pénibles ! ça pleure,ça crie , ça fait kaka, ça pue , ça laisse trainer son linge partout, ça braille, ça critique tout le temps...

bon...
      de temps en temps ils sont sympas ...

ET il faut bien quelqu'un pour payer nos retraites

on dit ça aux futures mamans pour ne pas les décourager ... les pauvres ignorantes

Commentaire

sa me fait penser a florence foresti
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

c'est vrai que les mômes ne sont pas que du bonheur, ils sont comme les pets et on ne supporte que les siens, et même si des fois ils sentent mauvais, le plus souvent ils nous soulage et nous rendent la vie plus gaie après .
          je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Arrêtez de briser nos rêves

Je sais, et on sait tous qu'un enfant c'est pas facile à gérer, que la plus part du temps c'est pénible, mais les petits moments de bonheur en valent la peine d'être vécu, et on s'en foutra des corvées....NON?

Commentaire

en ce moment' mes petites font la sieste... et ca c'est du bonheur

non mais on dit que c'est du bonheur' parce-que et comme tu le sais' quand on les serre et il nous bisoutent ....on oublie ces moment de fatigue et de colères

Commentaire

elle positive dans le bon sens....

Commentaire

Bonsoir

On dit aussi ... Une fois grand tu seras tranquille : et bien pas du tout.

Commentaire

Bah les mamans que je connais ne mentent pas , mais elles voient plus de positifs que du négatifs . Et il faut pas les en vouloir pour ça .

Commentaire

Chouchita je te rassure, je pense comme toi quand on a un bébé, on est tellement sollicitée que l'on est épuisée, physiquement émotionnellement, pour peu qu'il y a it quelques soucis à coté on n'apprécie plus rien même pas le bonheur d'avoir ce petit bout de chou, on ne réalise pas en fait, on est à fond dans les tâche répétitives et montones (les couches, les tétées, les nuits hâchées, on est carrément dans une aautres dimension).

Le bonheur on l'apprcéie un peu plus tard quand le bébé commence à nous lâcher un peu...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

"tu verras après c'est que du bonheur"
                        Ahhhhh oui surtout quand ils font dodo
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Bonsoir

Ahhhhh oui surtout quand ils font dodo

ça se voit qu'il vient (le petit prince) de tomber dans les bras de morphée

selkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tas
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

mssa elkhir ma douce

Hahahaaaaaa oui Douce Rememb depuis un ptt moment !!!!Justement en lisant Chouchita je l'ai regardé mon petit cœur à moi il est adorable

quand il ronfle !!!
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

zaama le petit prince là http://www.zemedical.com/var/zemedic...geur_160px.jpg

khaaaaaaaaaaaaaaach....khaaaaaaaaaaaaaaaach....kha aaaaaaaaaaaaaach

c'est comme ça qu'il ronfle yak
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Chargement...
                              X