Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est que du bonheur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais je suis nounou à côté de ça

et crois moi, un nourrisson qui pleure tout le temps, qui a des coliques et un rgo très prononcé bien on croirait en avoir 2 tellement c'est prenant

Sinon je vous rassure, même en sachant tout ça j'ai envie du 2eme

Commentaire

pi...................jamais 2 sans 3.........
      on fait avec..........

Commentaire

Vous me faites peur avec tout ça.

Ca ne donne pas envie d'avoir des enfants.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Momo déjà un 2eme ça serait top (j'ai des soucis de stérilité je galère depuis 2 ans et j'ai déjà fait 2 fausses couches dont une la semaine dernière )

Mais nooooon Mister, tu verra quand ils dorment c'est tip top et quand ils commencent à parler et à marcher aussi, de toute façon moi de la naissance à 6 mois je les trouves pas intéressant les mômes, ça pleure, ça dors, ça fait popo, ça mange et rebelote

Commentaire

(j'ai des soucis de stérilité je galère depuis 2 ans et j'ai déjà fait 2 fausses couches dont une la semaine dernière )
            fais attention a ta santé..........avant tout!
            on fait avec..........

Commentaire

Oui Maman momette

non oui oui je fais attention

Commentaire

le tit bout que tu as est deja tout...........ne focalise pas sur un autre bébé.....si tu ne devais pas en avoir d'autres..........c'est pas la fin du monde............t'as un tit bout qui remplit deja tout!
                on fait avec..........

Commentaire

Chouchita attends d'avoir le deuxieme apres..en te relisant ici tu verras que un c'est tellement plus facile...que c'est tellement moins compliqué de sortir meme si tu crois que ca l'est maintenant ... alller choucha' fais le deuxieme faiisss leeeeeeeeeee fais leeeeeeeeeee

Commentaire

c'est pas juste tout ça. Y en a qui en meurent d'envie, qui n'en ont pas et qui ne risquent pas d'en avoir avant très longtemps et vous, vous râlez
                    Dernière modification par Yaska, 08 avril 2011, 15h48.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

lol yaska' des fois ca fait du bien de chialer...je ne te dis pas comment j etais la semaine passée quand je suis rentree voir selma dans son lit...c est pas uniquement mon maquillage qu elle a vidé sur elle... non pas n importe lequel.... fond de teint et vernis a ongles partout sur sa couverture et drapsmes photos... ...donc sont foutu....j ai mis presque deux h pour tt nettoyer :22:

mais je dis que le bonheur en mot ce sont mes petite qui me le donnent le plus ..avant hier g dit a selma que j allais chez le docteur '..la petite a commencer a pleurer ''mama a didi(bobo) ?'' en m'ouvrant ses bras pour me faire un câlin:22:....juste ca ca merite tte la fatigue du monde

Commentaire

c est pas uniquement mon maquillage qu elle a vidé sur elle... non pas n importe lequel.... fond de teint et vernis a ongles
                        tu laisses tout trainer aussi!
                        on fait avec..........

Commentaire

Yaska et pourtant pour Crapule j'ai galérée 2 ans avant de tomber enceinte, et là depuis 2 ans je galère encore pour en faire un 2eme, j'ai fait 2 fausses couches... Bref, je râle pas, je vous préviens juste Que c'est pas tout rose et qu'il vaut mieux savoir la vérité

Yazou je serais devenue folle, ça risque pas d'arriver chez moi j'me maquille pas donc elle peut pas me vider tout ça lol

Commentaire

Ben Chouchit, je sais que tu as galéré, je me souviens encore de tes aventures en Algérie pour ta précédente fausse couche et aussi de ton topic sur l'adoption et c'est pour ça que je vous dis d'arrêter de râler car malgré tous les tracas que provoquent les enfants, tu es encore assez motivée pour tout faire pour en avoir d'autres
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

LOL momo du tt' c etait en haut de ma commode' mais elle ouvre le titoir du bas pour pouvoir grimper parmi les premier mots qu elle a prononcé '' make up ''

choucha ' bah tu vois je ne me maquille que tres peu et rarement ' un peu de poudre compacte et du mascara les autres je ne les utilise que tres rarement peut etre une fois en six mois lol ( surtout que je ne sors plus dans les fetes et tt ).
                              bon aller je les ramene a la bibliothèque pour enfants et on fait une carte pour ranya

Commentaire

parmi les premier mots qu elle a prononcé '' make up ''
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X