Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau lapsus coquin de Rachida Dati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est un Sextoy... (un sexe masculin en plastique)...

    Je crois qu'elle le fait expres parce que le "euh" était pas naturel

    Commentaire


    • #17
      toute une polémique et des esprits qui s'échauffent pour un malheureux truc en plastique.

      Commentaire


      • #18
        Un gode est une abréviation d'un godemiché....

        Commentaire


        • #19
          Puisque les lapsus deviennent monnaie courante chez elle, qu'elle ne s'adresse plus aux médias et délègue son attaché de presse ou un porte-parole.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            Tout ca, pour ca...

            À l'époque où on infligeait des sévices aux gens, sur la place publique, sous les hurlements approbateurs du publique, on y aurait certainement trouvé certaines personnes d'ici toujours une pierre dans la poche, prêtes à dégainer...

            Et merci d'enrichir mon vocabulaire

            Commentaire


            • #21
              Dernière modification par absent, 08 avril 2011, 21h53.

              Commentaire


              • #22
                ga3 kif kif

                Ce qui est encore plus dégoutant , c'est les quelques commentaires pervers .

                Commentaire


                • #23
                  Perso, je ne suis pas surpris par ce nouveau lapsus sexuel de l'énergumène Rachida Dati. Comme beaucoup d'autres politicards, Rachida Dati confond "politique" et "prostitution".

                  Malgré sa famille et ses racines maghrébines musulmanes, cette énergumène défend le débat sur la laicité alors qu'elle sait parfaitement que c'est un débat sur l'Islam et les Musulmans dont la finalité est de convaincre les parasites de l'extrême droite française de voter Sarkozy en 2012. Aucun principe et aucune dignité chez cette femme répugnante.

                  Commentaire


                  • #24
                    les dérapages oraux , ça peut arriver à tous le monde , et ça nous arrivent à tous , sauf qu'on ne passe pas à la télé pour provoquer un Buzzz , je serais championne ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Le Prolétaire
                      c'est un Sextoy... (un sexe masculin en plastique)...

                      Envoyé par Spacialle
                      les dérapages oraux , ça peut arriver à tous le monde , et ça nous arrivent à tous , sauf qu'on ne passe pas à la télé pour provoquer un Buzzz , je serais championne ...
                      dérapage oraux dans plusieurs thèmes, pas un seul. là statistiquement ce n'est plus de l'aléatoire
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #26
                        dérapage oraux dans plusieurs thèmes, pas un seul. là statistiquement ce n'est plus de l'aléatoire
                        je sais pas moi ...on peut mettre ça sur le compte de l'émotion !
                        les derapages oraux elle en a fait qu un le premier , pour celui ci ce n est pas vraiment oral
                        c'est quoi alors ?
                        c'sorti de sa bouche pas d'ailleurs
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Spacialle
                          je sais pas moi ...on peut mettre ça sur le compte de l'émotion !
                          "émotionellement" influençable et ça se répercute sur le sujet de ses lapsus !
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand on pense qu'elle à été ministre de la justice et garde des sceaux, ça fait peur :22:
                            Elle le fait exprès pour se faire remarquer !
                            La tour Eiffel et les Aurès.
                            Irène Fatima Zohra.

                            Commentaire


                            • #29
                              Rachida Dati n'est pas ma tasse de thé... mais franchement qui n'a jamais fourché sur un mot ???

                              Les journalistes n'ont ils pas autre chose à faire qu'à relayer des petites phrases ou mots prononcés par les politiques...

                              Commentaire


                              • #30
                                Le nouveau lapsus coquin de Rachida Dati
                                ......et ????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X