Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que fait le drapeau d'Israël dans nos PC ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce conflit est un conflit non resoulable. Depuis 1948 et la guerre est tj la.

    On a ramené un peuple de l'europe pour leur donner des terres peuplées par des palestiniens.

    Commentaire


    • #17
      C'est pas le drapeau d'Israel, ce sont deux symboles du judaisme. C'est comme si je disais que "la ilaha illa Allah", ca renvoyait a l'etat saoudien.

      Commentaire


      • #18
        Mouloud arazgui tu peux conseiller et inciter, je serai toujours sourde à l'appel de la haine aveugle sous couvert de la religion et je ne hais aucun de ceux que tu as cités. Libre à toi de sillonner le forum en encourageant la rage meurtrière.
        Je n'ai pas besoin de toi ni de tes semblables qui ont vendu leur religion. Sinon la haine c'est celui qui ne dit rien quand des bombes tombés sur les enfants dans les écoles à Gaza qui est haineux. Tu dois avoir honte de parler de la sorte sur la haine.

        L'humanisme khorti.
        Dernière modification par absent, 09 avril 2011, 02h08.

        Commentaire


        • #19
          Je viens d'apprendre que la photo du Drapeau israélien avec des bougies célébrant la mort des palestiniens existe dans tous les PC
          C'est l'étoile de David + un chandelier à neuf branches qui doit signifier quelque chose dans le judaïsme mais comment t'as fait ce rapprochement : "célébrant la mort des palestiniens" ?!

          Commentaire


          • #20
            Je connaissait la rumeur selon laquelle le pain de la Pacque juive etait confectionne avec du sang chretien, mais pas la rumeur selon laquelle le chandelier de Hanukkah, c'etait pour se rejouir de la mort de palestiniens.

            Commentaire


            • #21
              C:\Program Files\Microsoft Office\MEDIA\CAGCAT10\J0285926.wmf
              La Kaâba:
              C:\Program Files\Microsoft Office\MEDIA\CAGCAT10\J0301050.wmf

              Le Buddha:
              C:\Program Files\Microsoft Office\MEDIA\CAGCAT10\J0300912.wmf

              Le Père Noël:
              C:\Program Files\Microsoft Office\MEDIA\CAGCAT10\J0183290.wmf

              La Tour Eiffel
              C:\Program Files\Microsoft Office\MEDIA\CAGCAT10\J0157763.wmf

              etc...

              la paranoïa n'a d'égale que la suspension volontaire de l'incrédulité.
              Dernière modification par Sidi Noun, 09 avril 2011, 02h21. Motif: ajout
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #22
                Ben la question était: qu'est-ce qu'elle fait labas cette photo? On doit interdire mcoffice en France en respectant la laicité.

                Commentaire


                • #23
                  mouloud arazgui
                  Je n'ai pas besoin de toi ni de tes semblables qui ont vendu leur religion
                  Tu vois comme la colère te fait écrire des propos insensés? Je n'ai pas vendu ma religion et même si je n'ai pas à me justifier, sache que ma religion musulmane est non seulement très importante pour moi, mais surtout qu'elle n'est pas aveugle et encore moins haineuse. Ce soir tu vas passer toute la nuit à implorer le pardon de ton créateur pour m'avoir accusé à tort

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu vois comme la colère te fait écrire des propos insensés? Je n'ai pas vendu ma religion et même si je n'ai pas à me justifier, sache que ma religion musulmane est non seulement très importante pour moi, mais surtout qu'elle n'est pas aveugle et encore moins haineuse. Ce soir tu vas passer toute la nuit à implorer le pardon de ton créateur pour m'avoir accusé à tort
                    Ben toi tu dis que le conflit Palestinien n'est pas important à tes yeux. Tu le compares avec la Libye et la révolution de 1990 en Algérie.

                    C'est un devoir de supporter son frère musulman alors se sentir indifférent via sa souffrance n'est pas digne d'un musulman(e).

                    Commentaire


                    • #25
                      Un informaticien de chez Sony m'avait déjà fait remarquer ça, je ne lui accorde pas une grande importance, parceque je les emmerde, lui il l'a remplacé par la kaaba, moi je ne l'ai pas cherché, il parait que c'est sur intel

                      Commentaire


                      • #26
                        Que fait le drapeau d'Israël dans nos PC ??
                        wellou dans mon ordi
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          brume

                          tu oublie une chose et de taille
                          El Qods "Jerusalem" est le troisième lieu saint de la religion de Dieu "islam"
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            Israël toute entière est une technologic valley !
                            Faut pas s'étonner de trouver des technologies israéliennes dans tout notre univers quotidien, ça va de la clémentine jusqu'aux composant de satellite, en passant par les logiciels et les matériels évolués de la défense... Israel est une puissance technologique !

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce dessin, comme bien d'autres a toujours existé dans la librairie de la suite Ms.office, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un problème.

                              Commentaire


                              • #30
                                Stupide !

                                PJ, enlève aussi le processeur de ton PC pendant que tu y es, ainsi que le récepteur de ton GSM et n'oublie pas de jeter ton GPS à la poubelle.
                                Dernière modification par Massnsen, 09 avril 2011, 13h08.
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X