Je le sais tres bien, je me demande juste d'ou est venue cette idee totalement stupide comme quoi, ce serait pour se rejouir de la mort de palestiniens
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que fait le drapeau d'Israël dans nos PC ??
Réduire
X
-
Juste un petit excès de sentiments avec un zeste d'émotions, mais rien de bien grave.Envoyé par AAnisJe le sais tres bien, je me demande juste d'ou est venue cette idee totalement stupide comme quoi, ce serait pour se rejouir de la mort de palestiniens
(macha3ir jayacha!!!)
----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
non non ! pas du tout. C'est juste triste de voir un signe de joie d'une entité qui nous agresse (musulmans) bien ancré dans nos propriétés; et c'est tout à fait naturel de vouloir ne pas croiser ce signe chez nous, de surcroit sans invitation à notre insu, si t'as remarqué, il n'y dans le répertoire en question aucune autre image de fête religieuse d'aucune autre religion. c'est tout à fait naïf d'après toi?----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Bon perso du moment qu'il n'y ait pas de fenetre pop-up qui me le balance dans la tronche toutes les dix minutes, je m'en fout un peu !
Par contre, j'aimerai bien connaitre la (vraie) signification du drapeau israelien , parce que, pas mal de fois dans des groupes juifs sur FB quand je demandais la signification, eh bien c'etait silence radio !?!
Commentaire
-
Pendant que certains innovent, avancent, créent, se développent (un mot inconnu chez nous) nous on rumine .... et on cherche l'ennemi invisible! on continue à chercher....
C'est presque comique, si ce n'était pas aussi dramatique.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire

Commentaire