Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment la pousser a me voir autrement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment la pousser a me voir autrement ?

    salut a tous et j'espère que vous allez bien

    je suis tomber amoureux d'une amie intime que je suis son meilleur ami, et quand je lui ai parler de ça elle a refusé en me disant qu'elle ne pourra pas me voir autrement qu'un meilleur ami, alors j’aimerai bien savoir comment la pousser a me voir autrement ?

    HELP ME, merci a vous tous, au plaisir de vous lire


  • #2
    Salut james007,

    je crois qu'elle te verra en tant qu'ami pour de bon, malheureusement si elle t'a avoué cela, ça ne risque pas de changer je présume. Faut passer à autre chose, si tu la brusques, tu risques aussi de la perde même en tant qu'amie :/

    Commentaire


    • #3
      j’aimerai bien savoir comment la pousser a me voir autrement ?
      tu ne peut pas la pousser a te voir autrement.....il faut laisser le temps faire la chose en attendant montre toi affectueux et pourquoi pas un petit diner en tête a tête et ne parler pas de culture ni politique....une petite attention qui fait tilt...

      Commentaire


      • #4
        james007
        il ne faut pas pousser, mais peut-etre si tu changes de look, elle te verra autrement.

        Commentaire


        • #5
          Fuis-la, elle te suivra
          enfin... en principe

          Commentaire


          • #6
            ne la pousse pas , les sentiments machi bessif , respecte juste son choix ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Surtout pas la harceler sur ce sujet. Sinon elle voudra même plus te voir.
              Je penses qu'il faut que tu continue de rester toi même. Si tu essayais de faire ta vie avec une autre, peut être elle se rendra compte qu'elle passe à côté de quelque chose.
              pas encore trouvé de signature...

              Commentaire


              • #8
                si elle te voit comme ami et rien d'autre c'est qu'elle le pense réellement ,ou tu patiente et tu laisse le temps participer à vous rapprocher (maintenant qu'elle le sait ,elle te verra autrement)
                sinon respecter son choix et rester son meilleur ami rien d'autre.

                Commentaire


                • #9
                  James....ay ay dur dur, je sais pas comment transformer son amitié en amour, mais sache que si elle te vois en tant qu'ami et que t'insiste sur l'amour, tu risques de la perdre


                  Myst ta loi ne marche pas aussi bien que tu le crois, arrête avec tes conseils foireux^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Patience, elle sait que tu l'aime, et elle n'est pas insensible, elle developpera peut être de l'Amour pour toi.

                    Bonne chance.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      et n'en fait pas trop surtout , elle risque de te voir autrement ...comme " un pot de colle"
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Des conseils...

                        Envoyé par Myst
                        Fuis-la, elle te suivra
                        enfin... en principe
                        Sinon, il faut tout formater, hein Myst ?




                        Envoyé par météore
                        arrête avec tes conseils foireux^^
                        Ga3 fakoulek apparemment...
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          bah faut-y faire mon ami , elle veut pas de toi et te l'a dit clairement ,

                          t'as quel âge ?

                          Commentaire


                          • #14
                            une fois de plus l'amitié entre les 2 sexes a montré ses limites
                            amchich ig khlen tadderth

                            Commentaire


                            • #15
                              @météore

                              bah, il la suit, elle le fuit.. alors faut peut-être tenté dans le sens inverse .. non?

                              Sinon, il faut tout formater, hein Myst ?
                              Ouais

                              bah souvent quand je donne de bons conseils on remercie quelqu'un d'autre lol alors j'ai décidé de ne balancer que des conseils à deux balles .. w'khali takhla

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X