Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la princesse Lalla Hasna à la plage au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    cher midou tu vas un peu loin retiens tes insultes chez nous les bonhommes ne s'expliquent pas a travers un ecran ....
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #62
      Midou ne rentre pas dans leur jeu stp, ça ne vaut pas le coup...:22:
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #63
        Si elle avait un corps de top modèle est-ce qu'on se demanderait pourquoi elle porte un bikini plutôt qu'un hidjab ?

        Franchement ?

        Commentaire


        • #64
          Assez d'accord avec Ambrine, de un on publie une photo intime d'elle prise par des paparazzis, de deux on critique son physique, et de trois en l'inculpe des pires torts du régime marocain juste parce qu'elle fait partie de la famille royale.
          Envoyé par Eljemati
          on a pas de descendante du prophete chez nous et vlan dans les chicos
          ça ne veut absolument rien dire ça Eljemati , ya pas de piston avec le Bon DIEU, en plus nous somme tous les descendants d'au moins un prophète (Adam)
          Truth seeker

          Commentaire


          • #65
            decidemment faudrait qu'on m'explique...........algerien/marocain....pourquoi ce grand amour?n'importe quoi......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #66
              ambrine t'as rien compris

              j'ai taquiné son physique c'est pas bien mais bon y'a des tenus plus adequates pour les gros tas (ça c'etait juste pour t'enerver)

              moi ce qui me derange c'est qu'ils aboient a tous les marocains qu'il faut qu'ils soient obeissant car ils sont issu de la lignée de notre prophete PBSL (a prouver) donc commandeurs des croyants etc

              et derriere elle montre son boule a tout le monde sur la plage
              Les "gros tas" ?? Tu veux parler des hommes et femmes qui ont quelques kilos en trop ? De ces êtres humains qui ont quelques rondeurs ... tu as un blem avec les gros/ses ?
              Un complexe de supériorité physique ?


              Bon. Ok, j'arrête.

              Si VOUS n'aviez pas noyé le poisson dans sa soit-disant graisse, on en serait à discuter du noeud du problème.
              Pour ma part, il n'y a pas d'homme ou de femme supérieur/e sur cette terre du fait de sa lignée ... nous savons tous que le "commandeur des croyants" est un homme comme les autres, ainsi que les membres de sa famille. Il serait temps de passer à une autre forme de gouvernance.

              Commentaire


              • #67
                Si elle avait un corps de top modèle est-ce qu'on se demanderait pourquoi elle porte un bikini plutôt qu'un hidjab ?

                Franchement ?
                Encore une fois, ce n'est pas l être humain qui est visé , mais la personnalité , c'est une princesse, de sang royale de haute lignée musul mane(descendante du prophéte)

                J'imagine simplement que c'est une princesse algerienne(allah yastar)
                descendante du prophéte.
                La réaction de nos frères marocains auraient été plus virulente .

                Non cela ne sert à rien de protester .
                Nous n'avons pas de sultan, de princes ,de princesses, seulement des généraux (roturiers) et on en prend plein le ciboulot.
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #68
                  Ambrine, je suis d'accord avec toi, mais la majorité des marocains sont attachés à leur royauté, à leur famille royale et à ce systeme de gouvernance. Pourquoi donc vouloir le changer? D'autant plus qu'il a des avantages puisqu'il constitue un ciment pour la societé marocaine, et c'est ce qui manque dans notre pays, nous n'avons rien qui nous unis, si ce n'est une guerre de liberation... mais jusqu'à quand?
                  Fière d'être algérienne...

                  Commentaire


                  • #69
                    Encore une fois, ce n'est pas l être humain qui esr visé , mais la personnalité , c'est une princesse, de sang royale de haute lignée musulkmane(descendante du prophéte)

                    J'imagine simplement que c'est une princesse algerienne(allah yastar)
                    descendante du prophéte.
                    La réaction de nos frères marocains auraient été plus virulente .

                    Non cela ne sert à rien de protester .
                    Nous n'avons pas de sultan, de princes ,de princesses, seulement des généraux (roturiers) et on en prend plein le ciboulot.
                    Je ne vois pas pourquoi son poids a été évoqué dans ce cas !
                    Frères marocains....
                    ça respire la fraternité encore une fois !

                    Commentaire


                    • #70
                      La vache ....
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #71
                        Ambrine, je suis d'accord avec toi, mais la majorité des marocains sont attachés à leur royauté, à leur famille royale et à ce systeme de gouvernance. Pourquoi donc vouloir le changer? D'autant plus qu'il a des avantages puisqu'il constitue un ciment pour la societé marocaine, et c'est ce qui manque dans notre pays, nous n'avons rien qui nous unis, si ce n'est une guerre de liberation... mais jusqu'à quand?
                        Msiliya,

                        Tu sais, ce qui m'a énervée sur ce topic, c'est qu'au lieu de discuter le fond du problème, on s'attaque au physique de quelqu'un ... et cela aurait continué à courir sur plusieurs pages, j'en suis sûre ./.

                        Je ne suis pas pour le suprématie d'un groupe humain sur un autre. Il est possible de préserver la monarchie comme dans d'autres pays (la GB, l'Espagne, etc) sans pour autant sacrifier la démocratie.

                        Les Algériens ont beaucoup à apprendre des Marocains ET vice-versa. Mais le nif nous empêche de le reconnaître.

                        Commentaire


                        • #72
                          perso :

                          ça me donne envi de vomir quand je vois ces images pas par rapport son poids ou à son physique, mais par rapport au contraste qu'on voit dans cette société injuste monarchique et moyennageuse.

                          Au moment où des millions Marocaines et Marocains ne trouvent pas les moyens de se permettre une scolarité (le droit de scolarisation) , cette minable se permet d'exhsiber son corps sur les plages bréziliennes et au moment où elle bénificie d'un titre ''lalla" , ''famille royale'', "décendante du prophéte" pour endormir le peuple !!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            Tu sais, ce qui m'a énervée sur ce topic, c'est qu'au lieu de discuter le fond du problème, on s'attaque au physique de quelqu'un ...
                            mais le fond du problème c les photos ou on voit le physique de cette femme , ya pas d'autre sujet que sa sur ce topic, après c partis en vrille et en guerre a celui qui fait pipi le plus loin:22:, mais faut pas chercher un truc super profond et tout le tralala , c un topic fait pour parler d'une princess en maillot de bain
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #74
                              ce qui est révoltant c'est ça :







                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Iska
                                Encore une fois, ce n'est pas l être humain qui est visé , mais la personnalité , c'est une princesse, de sang royale de haute lignée musul mane(descendante du prophéte)
                                Ok, mais c'est connu que cette famille royale n'est pas si pratiquante que ça, et qu'elle est assez laïque et occidentalisée non ? Donc ce n'est pas trop étonnant finalement et ça ne fait pas un scandale. So what ?
                                Envoyé par msiliyadulux
                                Ambrine, je suis d'accord avec toi, mais la majorité des marocains sont attachés à leur royauté, à leur famille royale et à ce systeme de gouvernance. Pourquoi donc vouloir le changer? D'autant plus qu'il a des avantages puisqu'il constitue un ciment pour la societé marocaine, et c'est ce qui manque dans notre pays, nous n'avons rien qui nous unis, si ce n'est une guerre de liberation... mais jusqu'à quand?


                                Sinon pour la gueguerre éternelle pour certains "algériens Vs marocains" pleine de haine, de généralisation et de clichés, je dis bravo ! El Djahiliya dayra hala !
                                Ou3lou Houbal !
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X