Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la princesse Lalla Hasna à la plage au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam Taguiti,

    La vie publique ( pas privée, elle se met en deux pieces devant tout le monde) de cette femme ne m'intérresse pas mais ces photos montrent le degré de la follie des dérigents arabes pendant ce dit printemps arabe. Les marocains cherchent et manifestent pour le pain et leur Lalla se bronze au Brézil et son mari honnore un sioniste membre de l'AIPAC. C'est malheureux.
    Dernière modification par absent, 12 avril 2011, 01h00.

    Commentaire


    • salam mouloud,

      pour moi, privé ou publique, ca reste un fait divers , c'est aux marocains d'en donner leur jugement de valeur, pas á ns!

      Commentaire


      • Bça ne m'étonne pas qu'elle envisage un tour a Waikiki ou au Bora Bora et qu'elle oublie où se trouve son pauvre Maroc for whatever that's worth.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • Je pense que la princesse a quitte son pays pour pouvoir aller a la plage tranquillement loin des yeux et des langues fourchues...et la ces intrus qui prennent non seulement ses photos sans sa permission mais les publient...

          Commentaire


          • LYNA.S
            les intrus sont ceux qui film au longue de la journée le roi , ces soeurs, et freres entrain de inauguré un robinet, ou distribuer une soupe harira ou faire la priere..........
            ceux la grace a eux en sait ce qu'ils font tes chere lalla et moulati, mais ce qui ce cache est encore pire tres tres grave.
            ou tu veux pour votre plaisire pour la filmer qu'ils attendent l'accord de lalla ,
            Dernière modification par oudjda, 12 avril 2011, 11h16.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • Envoyé par arazigh
              Je ne comprends pas l'acharnement de tout le monde (ou presque) contre cette femme
              Il ne faut être "susceptible" non plus! La princesse Hasna est un personnage public, c'est normal qu'elle puisse être la cible de critiques lorsqu'il y a sujet à critiques. Aux Etats-Unis, elle aurait été moquée dans tous les talkshows vu ses contradictions!

              Elle est la présidente de la fondation Mohamed VI, le roi que la constitution marocaine considère comme étant "commandeur des croyants". Vu sa fonction, la princesse était donc censée représenter les valeurs de l'Islam et de la fondation. Assister au carnaval de Rio avec ses milliers de danseuses quasi nues et bronzer en bikini dans une plage de Rio, n'est pas tout à fait conforme à la religion dont le roi se prétend un "représentant".

              Commentaire


              • Elle ressemble à Steven Seagal
                Anta dahakni fort

                Ce n'est pas facile d'être un personnage public, surtout chez les arabes et en plus à Copacabana !! sinon c'est une femme comme une autre avec de jolies rondeurs
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • c'est vrai elle est a peine grasouillette mais grace a ces photos on apprend y a une reine au Maroc qui nous change des tailles manequins moyens orientales, pour le reste si elle a de l'argent et quelle en profite c'est normal...

                  Commentaire


                  • je crois que je suis traumatisé à vie

                    Commentaire


                    • je ne vois pas en quoi une femme bien portante en maillot vous choque!
                      Dernière modification par Makhlouka, 12 avril 2011, 20h31.

                      Commentaire


                      • Bonsoir

                        Ma3lich, ça nous changera un peut des princesses de Disney

                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • Personne n'a parlé de sa vie privé. C'est quoi sa fonction en fait? Elle fait quoi au Maroc?

                          Commentaire


                          • mouloud ,

                            Je ne vois pas en quoi ça pourrait te toucher si elle part en vac et les Marocains protestent ?arretez svp de contourner les choses à chaque fois en entrant le coté humain et religieux.S il y avait un minimum de respect ,on ne traotera pas une femme de vache ou de
                            Baleine.







                            baleine

                            Commentaire


                            • bien dit midou !!

                              Commentaire


                              • C'est peut-être pas elle ! Une princesse ça a énormement d'argent, elle pourrai faire du sport dans sa propre salle, avec une femme coach, mais là si c'est elle, y'a du laissé aller...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X