Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'était la galère, fallait que j'organise le déplacement de 5 personnes en avion de l'Ouest à l'Est, avec Air Algérie.
Mais cela dit, c'était sympathique sur la route. A un moment on avait pris un train, pour occuper mon père, je lui ai programmé 4 chansons de Abdel Hadi Belkhayat (50 minutes chacune), et c'était nickel.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Le questionnaire de la mort, mon père et mon oncle ont posé questions sur questions, ils sont remontés sur plusieurs générations, et bien sûr après ça, ils ont allés enquêter sur place.
On ne demande pas de dot, mais alors je vous dis pas l'examen !
Je voulais dire, tellement on se retape la scène après... et à chaque rediffusion on remarque des faits nouveaux, des sensations nouvelles...c'est palpitant. pour le jour même et même avant c'est vrai !
c'est pour bientot , et à dire vrai j'apprèhende , surtout que mon père aime me mettre mal à l'aise dans ses moment la
Moi,j'ai stressé avant la khoutoba,les fiançailles , le mariage.....quand j'y pense maintenant,je me dis que j'aurai vraiment pas du.
Alors ne t’inquiète tout va bien se passer.
Commentaire