Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brandir un drapeau étranger, bientôt soumis à autorisation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yaani lhaq, le plus ridicule dans l'histoire, c'est d'interdire tous les drapeaux... pour un seul en réalité. Et avec ça, j'imagine que Paris va encore postuler pour l'organisation des Jeux Olympiques... au prochain recalage, on dit merci qui ??

Commentaire

Ca m'étonne pas dans le contexet actuel, l'Algérie n'a plus qu'à interdire les drapeaux français.
      Pas con, au cas ou parmi les millions d'immigres et de fils d'immigres francais en Algerie, certains se metteraient a sortir le drapeau tricolore a tort ou a travers.

Commentaire

J'ai jamais compris l'intérêt d'afficher son drapeau lors d'un mariage, et c'est malheureux à dire mais je ne vois que les marocains et les algériens le faire en France...

Après de là à l'interdire je ne vois pas non plus l'intérêt, ça ne fera qu'empirer les choses à mon avis...

Commentaire

Ca était trop loin, les gars sont allés jusqu'à bruler le drapeau de la France à Toulouse :

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

slt choucha, des provocations en plus bref du nimporte quoi...

Commentaire

J'ai jamais compris l'intérêt d'afficher son drapeau lors d'un mariage, et c'est malheureux à dire mais je ne vois que les marocains et les algériens le faire en France...

Après de là à l'interdire je ne vois pas non plus l'intérêt, ça ne fera qu'empirer les choses à mon avis...
              Il faut passer par williamburg pour voire le dreapeau sioniste un peu partout ou au cartier Italien à NY pour voire le drapeau Italien.

Ce sont bizarre ces français, leur France est menacée à ce point.

Le monde évolue. Si les Français des année 1960 ne savaient que Victor hugo ect comme leur écrivains, les français du 22 auront un Mouloud ou Ibrahimo comme leur écrivains.

Commentaire

à savoir si en Algérie ou au Maroc on peut sortir et bruler un de leur drapeau je crois qu'on se fait lapider sur place

@ Salut Mista

Commentaire

Il faut passer par williamburg pour voire le dreapeau sioniste un peu partout ou au cartier Italien à NY pour voire le drapeau Italien.
                  La France est un pays avec une tradition jacobine et centralisatrice qui s'est toujours mefie du communautarisme y compris catholique et protestant. Ce n'est pas les Etats-Unis ou le Canda, pays fonde par des immigres. Imagine la meme chose en Algerie avec des drapeaux etrangers.

Commentaire

Ca était trop loin, les gars sont allés jusqu'à bruler le drapeau de la France à Toulouse :
                    L'outrage au drapeau est déjà puni... je ne vois pas ce que ça ajouterait de plus. Le problème, c'est pas le drapeau, c'est la casse, c'est peut-être pas assez puni, soit, mais là c'est le genre de loi typique qui ne sert à rien d'autre qu'à afficher une position.

Commentaire

brandir son drapeau dans une mairie lors d'un mariage , c'est complètement ridicule à souhait , meme en Algerie on ne voit jamais personne brandir un drapeau lors des célébrations de mariages , ils transforment la mairie en stade de foot , y'a pas que les maghrébins qui font ça d'ailleurs , les turcs sont les champions ....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ca va donner du boulot aux poulets: contrôle de burqa, mesure systématique de la taille de la barbe, pesée de croix, verbalisation pour tee-shirt inapproprié,...

Commentaire

criss de drapeaux !

la France est tres mal placée pour refuser les autres drapeaux, elle qui a fait flotter son crss de torchon un peu partout sur la planète
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C'est faux chouchita. Il y a aussi les Turcs souvent, voir même les Portugais.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Les trompe l'œil

A ce rythme là : Bientôt la France se dotera d'une loi pour réguler l'usage des langues étrangères sur la voie publique (elle a bon dos cette voie publique tout de même )!

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

pfff...il faut des lois pour tous.....et apres ils interdiront de porter le maillot de l'OM a paris ?? ...ça aussi c'est de la provoque
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X