Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brandir un drapeau étranger, bientôt soumis à autorisation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A ce rythme là : Bientôt la France se dotera d'une loi pour réguler l'usage des langues étrangères sur la voie publique (elle a bon dos cette voie publique tout de même )!
    et toute suite aprés on passera à la régulation des prénoms et bannir les prénoms comme mohammed mustapha ahmed ..etc
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

moueh !
      ce qui me dérange
      c'est que le drapeau USA par exemple
      on le trouve même sur les teeshirts
      tchek tchek tchek

Commentaire

ils peuvent se lever tôt pour qu'il y ait pas de drapeau Portugais aux fenêtres durant une competition dans le Nord , en Champagne,Ardennes, Lorrainne et la region parisienne

ou dans le sud quand l'Italie gagne ou joue bien ..les drapeaux italiens, ce sont les premiers drapeaux non français que j'ai vu en grand nombre flotter sur les voitures, parader dans les années 80 90 durant les competitions sportives .....klaxons et ''Forza Italia '' .Forza la Squadra azurra ''. .

Commentaire

je me souviens de la victoire de la Juventus de Turin contre la bonne equipe PSG de la periode de Safet Susic........

Je me souviens de l'italie qui s'etait hissée jusqu'en finale à la coupe du monde aux USA pour perdre aux penaltys face au Bresil durant la coupe du monde aux USA 1994 ...........je me souviens d'un bar quasi integralement vert blanc rouge pour la finale .....et avant , les klaxons et drapeaux italiens apres la demi finale ......Peu de villes de France n'avait echappé ce soir de demi finale aux klaxons et couleurs italiennes

mais c'est vrai , y avait pas de casse

Commentaire

dans le 94 on voit des drapeaux portugais partout occasions ou pas occasions pourtant ça n offusque personne , cette loi comme toutes d autres multitudes de lois sont dirigés contre les maghrébins
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

la faute a tous ces débiles qui dansent avec le drapeaux algériens, marocains, tunisiens, sur les routes durant les cortèges de mariages
              Non, c’est la faute à ces français, qui sont devenu les rois des lois débiles. Partout dans le monde les gens portent des drapeaux d’autre nations, Même chez nous qui ne somme pas aussi démocrate, et aussi libre que le sont ces français.
              Si c’était des drapeaux anglais, US ou italiens, je suis certain, que personne ne pensera à sortir une loi. De toute façon, ces problèmes profonds on ne les regèle pas avec des lois, et comme ils disent eux même, " qui sème le vent récolte la tempête "

Commentaire

Imagine la meme chose en Algerie avec des drapeaux etrangers.
                En Algérie quad les gens se déplacent aux stades, à part le drapeau Français et le drapeau israélien tu verras tous les drapeaux du monde.

Commentaire

Chargement...
                X