Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle laisse seuls ses 5 enfants pendant 3 jours... pour "se ressourcer"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Selon le parquet et Europe 1, cette mère "fait partie d’une église évangélique et a participé à un séminaire de prière."

    Toujours selon La Dépêche, cette mère aurait affirmé qu'elle pensait avoir prévenu une voisine, mais cette dernière aurait affirmé que ce n'était pas le cas.
    Quand je lis ce passage, je ne souscris pas une seconde à l'histoire de la mère débordée victime, qu'elle ne manquera pas de servir.
    Un séminaire est généralement prévu et si elle prétend avoir prévenu la voisine, ça confirme qu'elle avait pris date. Elle n'est pas partie sur un coup de tête.
    Sans doute une de ces tarées qui pensent qu'un enfant de 12 ans peut palier l'absence d'une mère ou que Dieu fera tout le boulot en son absence.
    Les seules victimes que je vois dans cette histoires, ce sont les enfants.

    Commentaire


    • #32
      Je ne dis pas que les enfants abandonnés c'est une bonne chose.
      C'est un drame familial, ces enfants vont être placés.

      savez vous ce que deviennent les enfants placés?

      Moi si! car j'en ai autour de moi, je peux vous dire que ce n'est pas le bonheur.
      Toute cette situation est dramatique, mais il ne faut pas croire qu'il suffit d'accuser la mère pour tout régler, certaines mères sont des victimes elles aussi.
      Moi non plus je n'abandonnerai jamais mes enfants, je préfère encore mourir, mais je dis ca car j'ai toute ma tête, mais qui sait demain ce ne sera peut être pas le cas, personne ne sait de quoi demain sera fait.

      Il y a bien sûr des mères indignes, je ne dis pas que toutes les mères sont parfaites, mais il ne faut pas juger comme ca, sans avoir les éléments en main.
      Le père de ces enfants personne n'en parle, parce que justement ce sont toujours les femmes qui trinquent en cas divorce, ou veuvage et la société n'aide pas ces femmes là.
      Dernière modification par Megane, 14 avril 2011, 18h49.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        on devrais lui couper quelque choses .....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #34
          Faut pas exagérer non plus, être une maman est dure lorsque le papa n'assure pas son rôle.

          Donc, mesdames, soyez intelligentes pour choisir le bon papa. Les animaux savent le faire trop bien, y'a que les femelles humaines qui ne savent pas le faire.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            MisterOver tu as raison, il faut bien choisir son conjoint, pas uniquement comme autre moitié mais aussi comme futur père (future mère) de ses futurs enfants.
            Même s'il reste toujours une part de hasard dans le mariage.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              "fait partie d’une église évangélique et a participé à un séminaire de prière."
              je comprend mieux
              une folle en liberté
              heu non ! plutôt enfermé par cette secte
              tchek tchek tchek

              Commentaire

              Chargement...
              X