Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaste opération de nettoyage à La Casbah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tafsut,

Il est un fait averé que lorsque l'etat failli à une responsabilité, un nouveau mode de gouvernance prend sa place pour palier à cette absence. Souvent des associations d'ailleurs, parfois des mafias, etc.

En l'occurence, ce sont les habitants qui subissent la crasse, pas les ministres, donc si l'etat ne fait rien, il est utile que des associations se bougent.
    Fière d'être algérienne...

Commentaire

Evidemment que tout le monde doit y mettre du sien mais certainement pas faire le gros du travail !

La question qu'il faut se poser c'est : Que fait l'Etat dans ce cas ?!
      Sans peuple il n'y a pas d'État..je te laisse méditer la dessus.

Commentaire

ar melmi !

un nouveau mode de gouvernance prend sa place pour palier à cette absence. Souvent des associations d'ailleurs, parfois des mafias, etc.
        Jusqu'à quand ?!

Commentaire

Jusqu'à ce que ceux qui sont au gouvernement degage et qu'on ait enfin des gens responsables au pouvoir... Quand? J'espere au plus vite, tout comme les algeriens...
          Mais il y a tout un travail d'education qui peut se faire en attendant, les algériens doivent évoluer dans leur rapport à l'espace public qu'ils ne respectent pas toujours. Alhamdoullillah notre pays est en train de changer et d'avancer. Quel bel espoir pour l'avenir!!!

Commentaire

Jusqu'à ce que ceux qui sont au gouvernement degage et qu'on ait enfin des gens responsables au pouvoir... Quand? J'espere au plus vite, tout comme les algeriens...
            Ils devraient justement s'occuper de dégager ces gens irresponsables au pouvoir !

Commentaire

non ils doivent d'abord s'eduquer avant de faire une revolution. Je suis desolée mais l'etat ne peut pas tout faire, et on peut avoir un nouveau president, si les gens continuent de jeter leurs ordures par la fenetre, l'insalubrité existera toujours.
              Et puis si ça te semble si facile de degager le systeme, les generaux, je t'en prie montre nous, fais le!!

Pour l'instant on ne va pas s'arreter de vivre sous pretexte que ceux qui nous gouvernants sont mauvais.

Pour trouver à redire sur une aussi bonne initiative, qui est completement apolitique, franchement c'est navrant...

Commentaire

Distro
                effectivement, le peuple a aussi des devoirs envers le pays, l'état ne peut pas tout faire.

Commentaire

Chacun doit y mettre du sien effectivement, et c'est même certain!

Commentaire

C'est bien que les gens des villes prennent soin de leur environnement.
                    Chez nous, tout ce qu'on demande à l'APC c'est de nous filer des camions et des chauffeurs, on procède chaque printemps au nettoyage du quartier et à la plantation des arbres.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Magnifique ! Chapeau
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

J'aurais bien aimé y prendre part..

Pourvu que ça dure, nettoyer c'est pas difficile, le plus dur c'est de garder les lieux propres.

Commentaire

leur groupe sur facebook
                          http://www.*************/neqqibladek

Neqqi Bladek نقي بلادك
                          amchich ig khlen tadderth

Commentaire

Chargement...
                          X