Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les odeurs et les bruits que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les bruits ne me dérangent pas du tout même quand je dors sauf un celui de vaisselle et le grincement des portes de placards

    le weekend dernier je dormais ds le salon qui donne sur le cuisine et le matin ma colloc a fait la vaisselle j'étais d'une humeur massacrante toute la journée elle ne comprennait pas car rien d'autre ne me dérange (ni réveil qui sonne de 5:30 à 8h ni la télé ni la radio ni les discus ni la lumière ...)
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #32
      les odeurs que j'aime

      celle de mes loulous quand je leur fais bisous dans le cou
      celle du lilas
      celle de l'océan
      celle du caramel et des framboises


      les odeurs que j'aime pas

      celle des pot d'échappement
      celle de la javel
      .........

      le bruits que j'aime

      les conversations de mes loulous quand ils pensent que personnes ne les écoute....
      le chants des oiseaux au levé du jour
      le bruits du marché le dimanche matin

      les bruits que je n'aime pas

      ben tous les autres :22::22::22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        y a une odeur que j'aime bien aussi , c'est celle ...du Grizou , ou grizil ( j'sais plus le nom exact)...le Destop Algerien !
        j'ai mm pensé à en prendre ds mes bagages , mais c' un liquide inflammable et c' interdit , c' bien dommage ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          l'odeur du café et de la première cigarette de la journée , l'odeur du cuir, certains parfums, l'odeur quand le temps change et qu'il va pleuvoir,


          le bruit du tonnerre et de la pluie quand je suis au sec, le chant des canaris du voisin, le bruit de certains moteurs, le bruit de la foule dans un stade au moment d'un but, le silence par moment,



          ceux que j'aime pas j'y fais pas attention.
          demain c'est loin

          Commentaire


          • #35
            ayaaaaaaw esserdin esserdin....
            lbatata, lbatata

            de bon matin, j'adore, ça me manque !

            Commentaire


            • #36
              Ambrine,


              Ben j'irai lui dire le fond de ma pensée...
              Le plus souvent ça vient de plus haut donc taper dans le mur ne suffirait pas malheureusement
              "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

              "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

              Commentaire


              • #37
                J'aime l'odeur de... l'argent !
                et moi qui croyait que l'argent n'a pas d'odeur !!!

                Franchement l'argent du poissonier ne sent pas bon, surtout en algérie, le vendeur de sardine quand il te rend la monnaie, t'as envie de lui dire garde tout !!

                - Je deteste l'odeur du navet et du choux qu'il soit de bruxelles ou d'ailleurs

                - J'adore l'odeur de mes enfants (excepté la couche), surtout celle emanant du cou
                Dernière modification par avarnus, 18 avril 2011, 13h42.

                Commentaire


                • #38
                  L'odeur que j'aime, celle de ma maman, juste du coté de son cou près de son oreille plus exactement.

                  L'odeur que je n'aime pas? La crème dépilatoire beuk

                  Le bruit que j'aime? Je ne sais pas peut être la pluie en hiver quand je suis sous ma couette

                  Le bruit que je n'aime pas? Les klaxons en pleine circulation ça me tape sur les nerfs surtout quand il fait chaud na'hbel :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour
                    J'aime l'odeur de la féminité, mais je ne sais pas exactement comment est cette odeur.
                    C'est pas vrai en fait, je suis plus "visuel", c'est sa silhouette qui déclenche tout et tout.
                    Ah c'est pas le sujet ? Je détourne encore une fois le sujet de son thème principal.

                    J'aime l'odeur des fenaisons, de la rosé, de l'automne, des champignons, du fourrage, des grillades, de la menthe, romarin, de fliou, ... des oranges, des oignon revenus, ... du pain dan le four, de la coriandre, ahhh la coriandre, ça c'est quelque chose ...

                    Je n'aime pas l'odeur "du bouc = personne non lavée depuis 4 semaines", celle de la mauvaise halène, des toilettes bouchées, bien sur, du pipi macéré, ...

                    Pour le bruit, j'aime celui de la cocotte qui promet un bon repas, idem pour celui du four, celui du couscoussier, ... ahhh la bouffe.
                    Dernière modification par Adhrhar, 18 avril 2011, 15h25.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      Les odeurs que j'aime remontent toutes à mon enfance et sont liées, chacune, à un événement précis :
                      L'odeur du bouzellouf, 3id el Adha
                      L'odeur del hrira et du laurier, du pain chaud, sont incontestablement les odeurs du ramadhan, on doit y être d'autant plus sensible que l'estomac est vide.
                      L'odeur de rogag reste synonyme d'el Mawlid Ennaboui Echarif
                      Puis l'odeur de la menthe fraîche = kahwet el asr
                      Le plus curieux, du moins en ce qui me concerne, on dirait que mes sens olfactifs sont restés là-bas, car ici, à part quand je passe devant une pizzeria, je ne reconnais aucune odeur (on devait dire parfum, car odeur s'emploie plus dans le sens pestilentielle).
                      Le effluves que je déteste le plus, c'est celles de la choucroutte quand cela leur en prend d'en faire dans le supermarché où je fais mes courses.
                      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                      Commentaire


                      • #41
                        J'aime l'odeur du papier, de l'essence, de la peinture, du patex, eau de javel....du café, de la bonne bouffe, de bons parfums,...
                        Je déteste l'odeur de tout ce qui sent mauvais

                        J'aime le bruit ou plutôt le chants des Zoiseaux le matin quand je suis réveillée, pas quand je dors^^, le bruit de la pluie quand je suis à l'intérieur...
                        Sinon je préfère le silence....

                        Commentaire


                        • #42
                          la senteur que j'aime ( je constate que beaucoup l'aiment ) l'odeur de mon café sortir de l'expresso sur le feu , ca donne du réconfort et de la chaleur
                          la senteur des mandarines, les tomates maisons, la senteur de mes petites et le jasmin de l'Algerie

                          ceux que je n'aime pas, l'odeur des chaussettes d'hommes quand il délogent leurs pieds des chaussures :22:
                          les poubelles publiques ainsi que le camion qui les transporte lol.


                          les bruit que je n aime pas, c est tout les bruits qui peuvent vnir des voisins, alors la s'ils y a des nanas qui marchent avec des talons

                          les bruits que j aime, des coqs, oiseau .. le son que font les arbres avec le vent... , la pluie.

                          Commentaire


                          • #43
                            L'odeur que j'aime par dessus tout, l'odeur du pain qui sort de la boulangerie, sinon comme météore j'aime bien l'essence, la peinture, le vernis, l'odeur du monoï et de la mer, le jasmin dans la maison de ma grand-mère, l'odeur des bébés... bon je pense que j'ai fini !

                            L'odeur que je deteste : celle qui me vient tout de suite c'est les odeurs corporelles :22:...


                            Le bruit que j'aime le tonerre, les vagues, al adan....

                            Et ce que j'aime pas, c'est tout les bruits qui viennent me déranger le matin, ça peut être n'importe quoi...

                            Commentaire


                            • #44
                              Et ce que j'aime pas, c'est tout les bruits qui viennent me déranger le matin, ça peut être n'importe quoi...
                              Ah moi je sais ce que sa peut etre!

                              Le bruit des mouches qui survole ta tete de bon matin... grrr, juste le fait d'y penser j'ai la chaire de poule. Alors je vous dit meme pas quand elles se posent sur moi. Je dors visage couvert... juste un petit trou pour respirer!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Odeurs que j'aime: herbe, printemps, vieux bouquins, el 3anbar du Mouloud lol

                                Bruits: pluie sur les vitres, les vagues de la mer, les feuilles des arbres

                                Ce que j'aime pas trop nombreux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X