Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes qui assument leurs formes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces femmes qui assument leurs formes

A 1 certain point, c'est plutôt pas mal, non ?

On peut être une star, ne pas s'habiller en taille 0, avoir des fesses, des hanches, se sentir bien comme ça... et être carrément sexy. Diaporama de ces femmes qui assument pleinement leurs jolies formes.…

Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Ben voyons, qui n'assumerai pas une poitrine généreuse?
    Mais un ventre bien rempli c'est une autre histoire!

Commentaire

elles sont fichtrement bien foutu comme dirait l'autre !! lol

Commentaire

anissamuse
        Il y a généreuse et généreuse, ...
        Il peut avoir son charme aussi.

Commentaire

tenebre
          elles sont fichtrement bien foutu comme dirait l'autre !! lol
          J'ai pas tout montré pour l'instant, il y a aussi ça, dans le même article :

Commentaire

Adhrhar
            les actrices des deux photos n'ont rien à envier aux autres, elle ont de belles formes et je crois qu'elles les assument fiérement, je n'ai pas leurs formes mais j'assume pleinement les miennes, et tant pis pour le reste.

Commentaire

Oui là en effet je lui tire mon chapeau, elle.... elle assume!
              Mais bon.....C'est une E.T

Commentaire

Je m'attendais à des femmes beaucoups plus voluptueuses, pour moi ces actrices sont dans la norme...

Commentaire

Pour ta 3eme photo, je ne sais pas si elle assume ses formes physiques ou psychique...

Commentaire

Makhlouka
                    les actrices des deux photos n'ont rien à envier aux autres, elle ont de belles formes
                    Ah bon, elles sont actrices ? J'avoue ne pas les connaitre.

je n'ai pas leurs formes mais j'assume pleinement les miennes, et tant pis pour le reste.
                    Bravo aalik si c'est comme les 2 premières

Commentaire

L'article qui va avec

Le souci c'est lorsqu'on ne sait plus faire la différence entre être normalement bien portant(e), ronde et obèse. Les jolies filles qui ont des formes, les opposer à des pauvres filles maigrelettes qui ont des cannes à la place des jambes et des bas...forcément, elles paraitront "rondes"...la normalité c'est avoir de la chair, en avoir là où il faut, suffisamment pour que le corps puisse vivre longtemps en bonne santé. Vous verrez ces pauvres filles hystériques de maigreur ce qu'elles deviendront d'ici quelques années...si elles deviennent quelque chose. Je les plains vraiment.

Quant à Beth Ditto, elle est obèse. Elle a dépassé le stade de "ronde". Bon, il y a de très jolies femmes et filles qui ont plus que des rondeurs et qui s'assument bien. Elles ont un joli visage, leurs formes sont assez proportionnelles et elles portent bien ces formes. D'autres qui ne s'arrangent pas et c'est bien dommage...comme si elles voulaient se punir d'avoir pris des kilos en trop. Je suppose qu'aucune des personnes qui ont un surpoids modéré à grave n'ont choisi de l'avoir. Alors je pense qu'il faut apprendre à aimer les personnes comme elles sont, et les valoriser. Les aider à s'aimer elles mêmes et l'obésité déclinera...c'est un cercle vicieux. Si on arrêtait de punir les femmes et les hommes qui prennent des kilos en les critiquant, en leur disant constamment qu'elles (ces personnes) n'ont aucune volonté, qu'elles sont paresseuses et gloutonnes. On réduira d'au moins de moitié tant les boulimies que les anorexies. Après, je ne suis pas dans la tête de toutes les personnes qui ont des troubles du comportement alimentaire.

Moi même je suis ronde. J'ai pris 30 kilos durant ma grossesse, ma thyroïde s'est mise à partir en vrille et j'ai eu la malchance de tomber sur des médecins sans scrupules...j'ai longtemps eu du mal à perdre et lorsque je perdais c'était en me privant de manger. J'ai eu des soucis de santé aussi à cause de ça. J'ai été tellement blessée par les gens, tant dans mon entourage, que des gens dans la rue...que j'ai du utiliser ces kilos pour me protéger et me construire une personnalité plus forte. Aujourd'hui mes kilos commencent à partir, je suis prête à retourner dans de simples rondeurs (avec tout ce qu'il faut là où il faut et seulement ça...).

Je trouvais important de dire que derrière les rondeurs, il y avait aussi de la souffrance humaine et qu'il fallait arrêter d'opposer et de mettre en compétition les personnes...car on est unique.

source : yahoo
                      http://fr.pourelles.yahoo.com/beaute...our-elles.html

Commentaire

un ventre bien rempli cest mieux qune oreiller pour faire une sieste

Commentaire

Sauf que les hommes en règle generale preferent une poitrine bien rempli en guise d'oreiller lol

Commentaire

anissamuse
                            Sauf que les hommes en règle generale preferent une poitrine bien rempli en guise d'oreiller lol
                            Tous les gouts sont dans la nature, mais bien divers. Des petites poires, c'est pas mal, non plus

Commentaire

lol anissa non mais une tete bien lourde risquerai de faire mal a la poitrine plus fragile qun ventre bien rempli, jdis une betise la..?
                              cest toi dans lavatar anissa ...wawe la classe t sur mars?

Commentaire

Chargement...
                              X