Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes qui assument leurs formes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cactus

Obésité....calories.........

Pour le reste je ne suis pas d'accord, car ce phénomène devient alarmant! au niveau santé surtout, mais aussi au niveau psychologique.

Il faut mettre l'accent sur une hygiène de vie et cesser de faire l'apologie de la restauration rapide, au travers des médias et de la pub, pour mieux légitimer la surcharge pondérale!

C'est un enjeu capital, sinon on risque un tsunami sanitaire dans les décennies à venir!

Commentaire

• Envoyé par Mehdi
      Toi par contre tu t’arroges le monopole du jugement et de l'outrage,
      Montre-moi où j'ai fait des jugement et de l'outrage ?
      sans parler du fait que tu souhaites du mal?
      Pas bien, tu sais!
      Tu crois que je le souhaite vraiment ?
      C'est juste pour te secouer un peu, avec un peu d'ironie
      Mais bon je vais te laisser tranquille là
      Envoyé par cactusdekabylie
      @Salah : C'est rare de voir des hommes qui n'ont pas honte de dire qu'ils aiment les femmes grosses.
      Avoir honte de qui ou de quoi ?
      Si on adore manger un plat dont beaucoup de gens n'aiment pas, est-ce-qu'on aura honte de le faire juste pour ça ?
      Je trouve que c'est exactement la même chose ici.
      Truth seeker

Commentaire

• @Salah : C'était un compliment! Honte n'est peut être pas le bon mot, je dirais plutôt s'en fiche du jugement des autres
        pas encore trouvé de signature...

Commentaire

• Le topic ce n'est pas MEHDI.............

mdrrrrrr non c MEHDI est dans la bouse jusqu'au cou

je ne veux pas jouer l'avocate du diable , mais je ne pense pas ( tout du moins je l'espere) que les propos de medhi soient dirigés contre les personnes qui sont devenue obèses a cause d'un dérèglement médical mais plutot vers les personnes qui n'ont aucun problèmes médicaux et qui se mettent en danger a force de se "gaver"
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

• mais plutot vers les personnes qui n'ont aucun problèmes médicaux et qui se mettent en danger a force de se "gaver"
            oui ces personnes la, méritent que des
            tchek tchek tchek

Commentaire

• Lilha

Au moins tu m'as compris..........

Commentaire

• on fait comment pour voir la taille de guêpe sur une femme obèse ?
                tchek tchek tchek

Commentaire

• Tu dégonfle les bouées.............

Commentaire

• pour toi Mehdi ....

tchek tchek tchek

Commentaire

• Kems

Elle a pas l'air malheureuse la pauvre .
                      pas encore trouvé de signature...

Commentaire

• Envoyé par cactusdekabylie
                        @Salah : C'était un compliment! Honte n'est peut être pas le bon mot, je dirais plutôt s'en fiche du jugement des autres
                        J'avais compris Je voulais juste bavarder d'avantage
                        Merci
                        Envoyé par Lilha
                        je ne veux pas jouer l'avocate du diable , mais je ne pense pas ( tout du moins je l'espere) que les propos de medhi soient dirigés contre les personnes qui sont devenue obèses a cause d'un dérèglement médical mais plutot vers les personnes qui n'ont aucun problèmes médicaux et qui se mettent en danger a force de se "gaver"
                        Je l'espère aussi ...
                        Au même temps, combien de femmes sont obèses par choix ?
                        Je pense qu'elles sont très très rares ... :22:
                        Dernière modification par Salah, 18 avril 2011, 22h35.
                        Truth seeker

Commentaire

• Bsr !

je sens que certaines épouses vont se faire peser quotidiennement par leurs chers époux et gare aux kilos en trop ... sinon c'est répudiation directe.

Mamamia je n'aimerais pas être à leur place.
                          Moi non plus
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Kems

Je la plains...........

Un palan doit être de mise pour la relever en cas de chute.............

Commentaire

• elles font plus de peine qu'autre chose !
                              plus elles sont grosses , plus elles mangent mangent , c' une pathologie ,elles n'aiment pas leur corps et font tous pour le déformer encore plus , on peut pas mépriser ces personnes , il doit surement y'avoir un truc ds leur tête qui a déclencher cette envie de manger jusqu'à faire exploser leur estomac .....
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• on fait comment pour voir la taille de guêpe sur une femme obèse ?
                                La seule solution que je vois c'est .......... on ne regarde que son nombril
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X