Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimeriez-vous améliorer en vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'aimeriez-vous améliorer en vous?

Personne n'est parfait, mais qu'est-ce que vous souhaiteriez-vous améliorer ou perfectionner en vous? au niveau physique, mais aussi au niveau de l'intelligence, de la culture, du savoir-vivre, enfin dans différents domaines.

Etes-vous au contraire satisfait de vous-même?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Mon impatience viscérale et ma timidité maladive.

Commentaire

J'aimerais apprendre à cuisiner de bons plats. Pour le moment je ne connais pas grand chose. J'aimerais aussi apprendre à rouler le couscous, la honte
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Personnellement, j'aimerais
        1-prier et méditer
        2-augmentation de la poitrine
        3-apprendre à cuisiner japonais et savoir faire le couscous
        4-parler chinois
        5 être moins timide, savoir m'imposer
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Mon impatience viscérale et ma timidité maladive.
          Tu m'as rappelé la mienne aussi

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Personnellement, j'aimerais
            1-prier et méditer

Je pense que si t'arrives à faire la première, tu renoncera à la deuxieme.
            Ceci dit, tu m'a bien fait rire. Y'a que toi pour dire sa Maya... incroyable!

Commentaire

"2-augmentation de la poitrine"

Pourquoi cela?

Commentaire

2-augmentation de la poitrine ça faut éviter si tu veux un conseil car c'est risqué pour la santé.
                3-apprendre à cuisiner japonais et savoir faire le couscous toi aussi obsédée par le couscous ??
                5 être moins timide, savoir m'imposer ça par contre j'ai pas l'impression que tu as un soucis à t'imposer en tout cas sur le forum, tu sais passer tes idées dans le respect et en restant toi même. Mais je sais que dans le virtuel tout est plus facile.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Maya's Lullaby coucou
                  Qu'aimeriez-vous améliorer en vous?
                  Il y en a tellement que le chantier serait pharaonique.

Maya's Lullaby Personnellement, j'aimerais
                  1-prier et méditer
                  Y a t'il un rapport entre les deux ? C'est juste pour rire Ceci dit les "petites" poitrines ne manquent pas de charme, non plus, enfin les gouts et les couleurs, ...

4-parler chinois
                  Sur ce chapitre, j'aimerais tellement apprendre de choses, ....
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

oui chaque intervention de maya me fait penser a un kinder surprise, on ne sait pas se qu'on va trouver dedans, et s'il faudra un diplôme d'ingénieur en aéronautique pour le décortiqué

se que j'aimerai changé en moi

ben rien en fait , j'ai beau chercher je trouve pas, pas que je me trouve trop bien, mais je pense que je suis arrivée a maturité et que je vie mieux mes défauts et mes imperfections
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Je suis déjà parfait alors je vois pas.

Commentaire

mimi

2-augmentation de la poitrine ça faut éviter si tu veux un conseil car c'est risqué pour la santé.
                        3-apprendre à cuisiner japonais et savoir faire le couscous toi aussi obsédée par le couscous ??
                        5 être moins timide, savoir m'imposer ça par contre j'ai pas l'impression que tu as un soucis à t'imposer en tout cas sur le forum, tu sais passer tes idées dans le respect et en restant toi même. Mais je sais que dans le virtuel tout est plus facile.
                        Si tu vas chez un excellen chirurgien, il n'y a rien à craindre.

Oui j'adore le couscous, et j'ai honte de ne pas savoir le préparer

Oui, mais c'est virtuel...

Adhrar

Il y en a tellement que le chantier serait pharaonique.
                        par quoi aimeriez-vous commencer?

Commentaire

TU m'as fait rire avec l'augmentation de ta poitrine... prière et timidité c'est presque contradictoire

améliorer en moi ?.. heumm laisses moi réfléchir .. j ai du mal a dire les choses comme ca en vrac quand quelqu'un m'énerve...peut etre pour ne pas regretter ce que je dis alors que souvent c est ce qu'il mérite au lieu de m'énerver toute seule ( bien que j'attends le moindre dérapage après pour me venger lol )

Commentaire

Htm

Je pense que si t'arrives à faire la première, tu renoncera à la deuxieme.
                            Ceci dit, tu m'a bien fait rire. Y'a que toi pour dire sa Maya... incroyable!
                            Vous voulez dire que si je prie, ntlob rabi i keberouhmli, je peux gagner trois bonnets!
                            Je m'y mets ce soir!

Commentaire

Temina

Merci pour le fou rire
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                              X