Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimeriez-vous améliorer en vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mehdi

tout dépend avec qui tu es sensible, s'il s'agit de tes proches, de ceux que tu aimes, c'est une qualité
    au travail, bien sûr cette sensibilité peut se révéler préjudiciable
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya

Je sais de quoi je parle...et j'aimerais pouvoir m'en débarrasser, mais dur dur de lutter contre sa nature........

Commentaire

Purée
        depuis des heures que je cherche quoi améliorer chez moi ... WALOU , pourtant j'ai cherché !

bonne nuit
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je voudrai pouvoir exprimer mes sentiments plus facilement, sans croire que les autres sachent lire dans mes pensées et être moins fière.....

Commentaire

Moi c'est de ne pas laissé traîner les choses jusqu'à la dernière minute. Etre plus active niveau bénévolat et humanitaire.
            pas encore trouvé de signature...

Commentaire

J'aimerais pouvoir faire plus confiance et moins attendre de l'autre........Mais surtout canaliser ma fierté...

Commentaire

mehdi-amazigh J'aimerais pouvoir faire plus confiance et moins attendre de l'autre........Mais surtout canaliser ma fierté...
                Canaliser la fierté avant qu'elle ne devienne orgueil ? sinon n'il y a pas de mal à être fier c'est que tu éprouve de l'estime à ton égard.
                pas encore trouvé de signature...

Commentaire

cactus

loin de moi l'orgueil.......... c'est bien tout le contraire qui me caractérise...

Commentaire

Bonsoir

space

MDR !

Je veux devenir moins sensible. Mais comment on fait pour ca ? on se frappe la tête contre un mur jusqu'à ne plus rien ressentir ?

Me libérer de certaines inhibitions, contraintes, etc. m'en foutre de tout... Pour ca non plus, je ne sais pas quoi faire. Prendre des cours de danse burlesque ?

ETC.

Commentaire

Vous voulez dire que si je prie, ntlob rabi i keberouhmli, je peux gagner trois bonnets!
                      Je m'y mets ce soir!
                      Tu ne manques pas d'humour à ce que je vois.
                      Non je voulais juste dire qu'en essayant de s'investir un peu plus spirituellement, tu te rendra compte qu'il y'a bien plus important dans la vie.

Mais si ton souhait est si important pour toi, tu peux toujours prier Dieu pour trouver un mari, puis pour avoir un enfant et durant ta grossesse le miracle se produira inchAllah^^

Commentaire

Moi c'est de ne pas laissé traîner les choses jusqu'à la dernière minute. Etre plus active niveau bénévolat et humanitaire.
                        Tiens, sa serait pas mal sa!!
                        Ne sachant pas par ou commencer, je parcours le topic pour voir ce que je peux améliorer chez moi...

Commentaire

c'est quoi bipolaire? Il y a un lien avec les polaires? Ces trucs affreux que je ne pourrais jamais porter même si je meurs de froid.
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

J'aimerais être plus patiente et moins gentille, je suis trop brave !! Y a rien à faire, même si je me fais souvent avoir, ça ne me sert pas de leçon et je continue à être trop brave

Commentaire

Physiquement: je vis avec mon corps depusi trop longtemps je me suis habituée....je le garde tel qu il est.

Intellectuellement : y a de trop gros trvaux : y a trop de choses que j aimerais apprendre...

Personnelement : etre moins exigeante envers moi meme et les autres..., moins carrée
                              j aimerais savoir pleurer

Commentaire

je me trouve parfaite dans mon imperfection , y a rien a faire je ne peux rien changer en moi
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

Commentaire

Chargement...
                                X