Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville algérienne qui vous plait le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oh c'est gentil, Lady ! T'es un amour !

    Commentaire


    • #47
      Normal, tu es de là-bas.
      Oui mais je peut allez autre part! j'aime cette côte
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #48
        Alger et Constantine pour ses ponts....

        Commentaire


        • #49
          Béjaïa

          Ce qui est plaisant à Bougie, c'est la tranquillité ambiante. Les gens y étant généralement courtois, on se sent rarement emmerdé ou gêné, choses malheureusement précieuses chez-nous par les temps qui courent.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #50
            Oui mais je peut allez autre part! j'aime cette côte
            Je te croyais d'Alger ... non ?

            Commentaire


            • #51
              Ce qui est plaisant à Bougie, c'est la tranquillité ambiante. Les gens y étant généralement courtois, on se sent rarement emmerdé ou gêné, choses malheureusement précieuses chez-nous par les temps qui courent.
              Pour moi aussi, c'est un critère important.

              Commentaire


              • #52
                J ai aussi une preference pour la mer, et pourtant.....

                J'ai trouvé Tipaza et ses alentours sales ! je prefere de loin la cote de Jijel, Tichy, Bejaia...

                Alger : cela a du etre beau mais abien avant la naissance de mon pére car il y a de beaux restes...mais surtout des restes..dommage ! La vilel est supeuplée, on etouffe !

                Constantine: super belle ville, mais c est pas la chaleur humaine qui régne !! En tant que femme on ne se sent pas tres bienvenue

                Sétif : ville super propre, structurée .....(j en garde un mauvais souvenir personnel)

                Annaba : la belle, la simple.....pourrait etre plus propre, les gens super accueillants

                Oran ....j y aime l ambiance qui y régne, dommage pour la saleté.

                Biskra : de beaux souvenirs....mais parait que cela a changé . les gens les plus accueillants et courtois rencontrés en Algérie

                Tamnarasset : belle et chaude.....

                Vous allez dire que je suis penieble : c est vrai j aime pas la saleté cela gache bcp de choses

                Commentaire


                • #53
                  Je te croyais d'Alger ... non ?
                  Je te parle de mes vacances !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Ambrine

                    Et bien il n'y a qu'à Béjaïa ou j'ai ressenti un tel confort, et je connais assez bien les principales villes du pays.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #55
                      Béjaïa... Pour raisons sentimentales, et il est vrai que l'ambiance y est détendue

                      Commentaire


                      • #56
                        Youpi, je n'entend que des éloges sur bejaia, j'y descend bientot par curiosité, et vu les commentaires je ne pense pas être déçu.... Et je confirme Annaba m'a plu par l'accueil des habitants, j'y suis allée seule le lois dernier et je n'ai pas eu à m'en plaindre!
                        Je vais aussi aller à biskra et betna .....Inchalah c'est aussi des villes que j'aimerai voir

                        Commentaire


                        • #57
                          Anissa

                          Bejaia est magnifique je te la recommande!!!

                          Tu es parti en sac à dos en Algérie?
                          "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                          "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                          Commentaire


                          • #58
                            Hellas, question propreté, ce n'est pas en Algérie qu'il faut aller ... c'est désespérant, vraiment !
                            Je vais oser écrire ici ce que je pense, et tant pis pour les nationalistes.
                            Pour un peuple aussi musulman, et pour qui l'hygiène personnelle est si importante, c'est inadmissible de se laisser autant aller "à l'extérieur" et de se préoccuper si peu de son environnement. :22:

                            Harrachi, tu me confortes donc dans mon envie de visiter Bejaïa.

                            Pécos, je te comprends et t'approuve à 1000 %.

                            Commentaire


                            • #59
                              Oran: il y a une certain joie de vivre qu'on trouve pas ailleurs
                              Bejaia : c'est la ville touristique de l'algerie
                              Ghardaia : le sud le vrai sud , avec des gens authentique ,

                              Tizi-ouzou, mais pas la ville plutôt les villages.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire


                              • #60
                                @Ambrine

                                Harrachi, tu me confortes donc dans mon envie de visiter Bejaïa.
                                Oui, oui ca vaut le détour pour quelques jours de visite. En plus de la tranquillité, il y'a quelques coins sympas à découvrir, mais de préférence avec des gens du coin et, si tu veux mon avis, évites l'Été si tu n'aime pas trop el-ghâchi !
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X