Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville algérienne qui vous plait le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Héhé

    @Harrachius :

    Effectivement En plus c'est VRAI !

    @Yénéral :

    Ô j'aime l'aventure, et la ville justement est le summum de l'enfermement pour moi ! Tout est clôture, grillagé, Pffff !


    On étouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuffe en ville !


    OUF c'est dit !

    Les villages n'ont rien à avoir avec les villes ! Dieu merci !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #77
      hi htm les meilleurs mechouis que jai mangè cest a batna
      Salam Mista,
      Batna est une ville assez riche tant historiquement que culturellement.
      Il faut connaitre mais y'a des endroits dans les alentours très beaux à voir.
      A cette ville il manque juste la plage et un peu de propreté pour concurrencer les grandes villes côtières.

      Ceci dit, pour les gens rien à dire... des braves gens, très fière de venir de la.

      Commentaire


      • #78
        Reçu Harrachi 5/5

        Laisses tomber, je l'ai vu, en ville elle est aussi à l'aise qu'une gawria à Bongkok !
        malheureusement, je l'est vue aussi, et le vendeur de sushi me regardait souvent avec des yeux pas très catholiques

        Commentaire


        • #79
          Tizi-Ouzzou

          Bien plus supportable que Skikda ou Constantine je trouve, mais loin d'être une ville accueillante et où l'on veux rester.

          Sinon, c'est pas de villages qu'il s'agit mais de villes, autrement Nous dirons qu'il n'y a pas plus beau que Seraïdi !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #80
            Personne ne mentionne TiziOuzou tiens donc. . Je penses que c'est l'une des pires. Par contre les villages en hauteur comme quelqu'un la mentionné c'est super agréable à vivre (malgré qu'on a pas toujours accès aux commodités).
            La ville est nulle ! Elle est au fond d'une cuvette, froide en hiver et trop chaude en été !
            Par contre, sur la côte, les paysages sont sublimes, mais les terroristes ne sont pas loin !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #81
              @O'Neil

              malheureusement, je l'est vue aussi, et le vendeur de sushi me regardait souvent avec des yeux pas très catholiques
              Pfff ... Un type qui vend du poissons cru à bouffer, tu t'attendais à quoi ?! ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #82
                Harrachius et Yénéral

                Hé oh les deux citadins là c'est fini oui



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #83
                  c'est ce que je me disait aussi harrachi, c'est ma seule consolation

                  Papillon, ton secret est bien gardé ma belle, ti crain rien di tou

                  Commentaire


                  • #84
                    @cactusdekabylie
                    J'avais essayé de traverser celui de l’hôpital, j'ai pas pu.

                    Sinon la ville à côté de Constantine El khroub est bien plus propre et agréable à vivre. On a moins peur de manger dans les restaurants lol.
                    J'avoue qu'il ne faut pas avoir le vertige moi pas de soucis je regarde le vide sans problème, superbe vue.
                    Pour El khroub, effectivement c'est une ville à deux pas de Constantine et c'est la mienne en passant.

                    @ Algerian
                    Désolé je n'ai pas vu que tu n'en voulais qu'une, c'est difficile j'hésite trop il y a tellement de belles villes mais si tu m'imposes la propreté je prend soit ghazaouet soit ghardaia
                    Pas de soucis t'inquiète, ^^ j'avoue que le choix est difficile entre toutes les perles algériennes.


                    @ Anissamuse
                    Justement faut pouvoir me faire traverser ce pond....
                    Tu baisses les yeux et tu cours tout droit lol.

                    @Oudjda
                    merci pour ce topic ca donne envie de faire un voyage en algerie mais par ou commencer vous savez bien decrire la beauté de chaque region.
                    Pas de quoi, il est vrai que la diversité de l'Algérie, de ses villes à ses paysages offre de quoi voyager.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #85
                      @O'Neil

                      Bon, on arrête sinon elle appelle le barbu avec qâmis de Boumati-sur-l'Harrach pour nous arrêter ; il ne lui refuse rien à ce qu'il parait !

                      :22:
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #86
                        Pas de quoi, il est vrai que la diversité de l'Algérie, de ses villes à ses paysages offre de quoi voyager.
                        Il serait interessant que chacun fasse connaitre sa ville avec des paysages, son histoire, ...etc
                        C'est plus interessant et plus enrichissant.

                        En feuilleton le livre "Algerie vu de ciel" on se rend compte qu'on ne connait pas l'Algérie et donne envie de revenir redécouvrir son propre pays.

                        Commentaire


                        • #87
                          Copy That Harrachi

                          En même temps, on l'aime bien notre papillon nationale, on veut juste qu'elle joue a l'exploratrice sans l'assistanat de ce barbouz with a knife

                          Commentaire


                          • #88
                            @htm

                            Tu es sur de vouloir contempler des paysages harrachis ?!
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #89
                              Tu es sur de vouloir contempler des paysages harrachis ?!
                              A toi de savoir vendre ta région et me donner envie d'aller la découvrir

                              Commentaire


                              • #90
                                @O'Neil

                                Que veux-tu ? Les barbus c'est comme les chats, moins tu les aiment et plus ils te collent ! ...

                                Elle n'y est pour rien elle !
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X