Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où avez-vous rencontré votre chéri/e ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hi PJ, t'es directe, toi !
    J'en parlerai un jour, promis ... quand je serai plus "mhania".

    Commentaire


    • #47
      Ambrine

      Inch'Allah !!
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #48
        PremierJour

        Commentaire


        • #49
          c'etais la fille sur laquelle je pomper en français, elle etais assise a cote de moi j'aimais trop quand elle me raconter ses histoires de frangins que je connaissais bien avant de les rencontrer , on est sorti ensemble deux ans plus tard elle avait mis la condition que je l'épouse , (déjà la tete sur les épaules) j'ai du attendre de finir mon service militaire et un ans après on était compagnons pour la vie et sa dure depuis 29ans
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #50
            Etait-ce grâce à des amis communs ? Au travail ? Dans d'autres circonstances ?

            On a une amie commune.

            Est-ce que cela a été le coup de foudre immédiat ou bien le déclic s'est fait plus tard ? sur le coup c'etait surtout complicité immédiate pour les deux, le coup de foudre direct pour lui à ce qu'il parait, et moi un peu plus tard genre ........3 jours plus tard

            Comment avez-vous su que c'était le bon / la bonne, en bref votre âme sœur ? ça se sent quand j'ai juste écouté mon cœur et ma raison en même temps et j'ai rien détecté de suspect, pour une fois qu'ils sont d'accord, il ne faut pas chipoter.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #51
              salut mimi

              3 jours plus tard
              aha berka ! ...... ad tafedh t'as pas dormi de la nuit après l'avoir vu pour la première fois !

              Commentaire


              • #52
                salut taftaf

                aha berka ! ...... ad tafedh t'as pas dormi de la nuit après l'avoir vu pour la première fois !
                chuuuuttttt faut pas le dire ça
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #53
                  Han moi j'ai pas eu le coup de foudre, j'me suis peut être trompée

                  Commentaire


                  • #54
                    Ambrine bonsoir
                    Adh, si la montagne ne vient pas à la belle, la belle ira à la montagne.

                    [Je raconte n'importe quoi ... c'est que ton histoire m'a bouleversée. ]
                    Mkboula, raconte ce que tu veux, ça a toujours du sens dans le sens où je te sens sincère. Désolé de t'avoir "bouleversé", c'est que ça m'arrive rarement de bouleverser moi
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #55
                      Où avez-vous rencontré votre chéri/e ?
                      laquelle..............

                      Commentaire


                      • #56
                        slt mehdi

                        la vraie mehdi celle avec qui tu compte fonder un famille ....
                        moi pas encore ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Slt mista

                          J'en ai pas pour le moment...........

                          Commentaire


                          • #58
                            Han moi j'ai pas eu le coup de foudre, j'me suis peut être trompée
                            Mais non, Chouchit ... tu n'as pas pu te tromper puisque tu es en train de construire avec lui.

                            Commentaire


                            • #59
                              Mkboula, raconte ce que tu veux, ça a toujours du sens dans le sens où je te sens sincère. Désolé de t'avoir "bouleversé", c'est que ça m'arrive rarement de bouleverser moi
                              Et c'est une bonne ou mauvaise nouvelle, la sincérité ?

                              Sérieusement, cette histoire est digne des plus grandes histoires romantiques ... et il est plutôt rare qu'un homme s'épanche ainsi. Je n'ai pas honte de dire de le dire.

                              Commentaire


                              • #60
                                c'etais la fille sur laquelle je pomper en français, elle etais assise a cote de moi j'aimais trop quand elle me raconter ses histoires de frangins que je connaissais bien avant de les rencontrer , on est sorti ensemble deux ans plus tard elle avait mis la condition que je l'épouse , (déjà la tete sur les épaules) j'ai du attendre de finir mon service militaire et un ans après on était compagnons pour la vie et sa dure depuis 29ans
                                Waow Ahmed ! Une histoire qui dure depuis 29 ans ... Allah ibarak ! (J'espère que tu n'as pas de regrets de t'être marié aussi jeune. )

                                MIMI,
                                ça se sent quand j'ai juste écouté mon cœur et ma raison en même temps et j'ai rien détecté de suspect, pour une fois qu'ils sont d'accord, il ne faut pas chipoter.
                                C'est exactement ce que toute femme attend ... je suis souvent d'accord avec tes posts sur les sentiments, by the way. Alf mabrouk.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X