Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où avez-vous rencontré votre chéri/e ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui, vraiment mimi, Yaska ! Longue vie à votre amour !
    (Je te croyais Kabyle, moi.)

    Commentaire


    • #32
      Ambrine

      Mellow, c'est le plus pur, je crois.
      Peut-être, en tout cas plus petits c'était pas l'amour fou entre nous... au contraire

      Commentaire


      • #33
        Dans un bus, il était totalement inconnu pour moi !

        Il ne me plaisait pas, je n'imaginais même pas faire ma vie avec lui ...

        Commentaire


        • #34
          Oui, vraiment mimi, Yaska ! Longue vie à votre amour !
          (Je te croyais Kabyle, moi.)
          Merci Ambrine,
          Oui, je suis kabyle par alliance maintenant. Il ne me reste plus qu'à apprendre la langue
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #35
            Yaska

            je dirais...grâce à sa force tranquille, à sa calme assurance, à sa grande générosité et à son gros cœur. A sa patience aussi face mon sale caractère
            Puis, quand l'amour vient, il ne prévient pas...puis aujourd'hui, je ne peux imaginer ma vie sans lui
            très touchant rebi yahfadkoum

            Où avez-vous rencontré votre chéri/e ?
            pas encore
            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

            Commentaire


            • #36
              bonjour

              Non mais!! Ca ne te regarde pas!
              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                Elle est née avant moi de quelques mois, ma mère enceinte de moi a demandé à sa mère quelle prenne une option sur cette fille au cas ou elle aurait un garçon (moi). La chose s'est confirmée, moi étant arrivé en tant que garçon. On m'a toujours parlé de ma future, cousine éloignée ... alors j'ai finit par m'y associée ... jusqu'au jour où je rentre en vacances et découvrant la fête de son mariage AVEC UN AUTRE, un médecin, je ne faisais pas d'études de médecine, moi ... alors la chose n'est restée que virtuelle.
                Dernière modification par Adhrhar, 20 avril 2011, 15h09.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Olala Ad c'est une histoire bien triste...je ne sais pas quoi te dire... à part Mektoub
                  "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                  "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                  Commentaire


                  • #39
                    rooooooo la la vos tits histoires sont bien mimi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #40
                      Sunshine2011
                      Olala Ad c'est une histoire bien triste...je ne sais pas quoi te dire... à part Mektoub
                      Rien c'est de l'histoire ancienne, je me suis bien rattrapé depuis.

                      Pour l'anecdote, je vis depuis si longtemps en France alors qu'elle elle est rester en Algérie. Elle a demandé à ma sœur qu'elle aimerait bien me revoir, je n'ai pas donné suite.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        Ad

                        Tu as raison le passé doit rester le passé...
                        "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                        "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                        Commentaire


                        • #42
                          je guette ebay en cas ou il y aurait quelqu un qui voudrait solder la sienne
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai adoré vous lire ...!
                            Dernière modification par PremierJour, 20 avril 2011, 19h12.
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #44
                              Adh, si la montagne ne vient pas à la belle, la belle ira à la montagne.

                              [Je raconte n'importe quoi ... c'est que ton histoire m'a bouleversée. ]

                              Commentaire


                              • #45
                                Ambrine

                                Et ton Histoire a toi ?
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X