Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où avez-vous rencontré votre chéri/e ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inata c la simple vérité

    Commentaire


    • Et moi pas de chérie, does it match?

      Commentaire


      • Inata c la simple vérité
        Tu peux le remplacer par un voyage au Tibet ou volontaire en Somalie

        toi aussi le londonien ?

        Tenez-bon, je vois dans ma boule de cristal que ça ne va pas tarder.^^
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • Où avez-vous rencontré votre chéri/e ?

          euhe...... je connais pas qui ça???


          Tout ce qui brille n'est pas or

          Commentaire


          • inata tibet ,somalie?

            Commentaire


            • evia

              purée tu n'a pas compris
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • Tenez-bon, je vois dans ma boule de cristal que ça ne va pas tarder.^^
                @inata

                et moi..... elle te dit quoi ta boule de cristal?
                Dernière modification par EtoileFilante, 15 décembre 2011, 20h33.
                Tout ce qui brille n'est pas or

                Commentaire


                • inata non

                  Commentaire


                  • étoile,

                    Tout vient à point à qui sait attendre, elle est bien ma boule !!
                    il ne faut surtout pas me balancer aux chasseurs de sorcières


                    evia,

                    C'est long à expliquer
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • .................................................. ...............................................

                      Commentaire


                      • ................
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • cc

                          sur ................................FA

                          Commentaire


                          • c’était une rencontre compliqué, ca valser entre un regard et un autre puis au téléphone puis le face a face est arriver et il avait comme endroit la FAC

                            par contre comment je savais que c’était elle, je le savais pas au debut, j’étais un peu distrait, je l'ai appris bien aprés lorsque j'ai pris conscience qu'elle etait celle qui venait remplir ma vie
                            Dernière modification par not-me, 15 décembre 2011, 22h25.
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • F ezenqa!

                              Non non machi ezenqa c'était couvert, donc du coup ce n'est plus ezenqa!

                              Commentaire


                              • Ah, moi c'est très simple: Je marchais dans la rue... un dimanche... une promanade quoi...
                                Pendant la promenade je croise une jeune fille: Elle me dit bonjour.... on se regarde .... elle m'invite à prendre un café... sans savoir qui est l'un qui est l'autre!!!!
                                À peine la tasse de café bue... sans savoir qui je suis... elle me demande de l'épouser!!!
                                La panique....
                                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X