Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où avez-vous rencontré votre chéri/e ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sment ya mhaynek
    Cinq in your eyes

    Wech waklouk.
    Chui pas une dinde

    El vatata?
    Chikoula

    Pas trouvé
    T'es sure ?

    Commentaire


    • Juste pour te dire: Ambrine, tu me manques beaucoup...
      J'espère que tu vas bien
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • Citation:
        Pas trouvé
        T'es sure ?
        Certaine !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • Ambrine, tu me manques beaucoup...
          C'est vrai megane, ca fait un moment que je ne l'es pas vue....j'espère qu'elle va bien

          Certaine !
          Peut être que tu cherche au mauvais endroit ! .....en tout cas j'espère que tu trouvera ce que tu cherche

          Commentaire


          • Peut être que tu cherche au mauvais endroit ! .....en tout cas j'espère que tu trouvera ce que tu cherche
            Merci beaucoup Grl O'neil, c est très gentil !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • Envoyé par Nuit_bleu
              Certaine !
              Voilà, ça c'est fait
              maintenant reste plus qu'à faire le tri dans les condidatures que tu vas recevoir par mp .. n'oublies pas de vider ta boite

              Commentaire


              • Voilà, ça c'est fait
                maintenant reste plus qu'à faire le tri dans les condidatures que tu vas recevoir par mp .. n'oublies pas de vider ta boite
                Tu te trompes suis pas très adepte des MP, et d ailleurs si cela arrive je sais ceux a ouvrir ou pas .. je donne pas ma confiance au premier venu !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • je t'en prie

                  maintenant reste plus qu'à faire le tri dans les condidatures que tu vas recevoir par mp .
                  Tu voit nuibleu comment les experts sont a l'affut de chaque mouvement sur FA !

                  et d ailleurs si cela arrive je sais ceux a ouvrir ou pas

                  Commentaire


                  • Tu voit nuibleu comment les experts sont a l'affut de chaque mouvement sur FA !
                    Eh oui le monde des FAbulous me ferra toujours rire ,
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • @Nuit_Bleue

                      lâches toi nuitbleu , c'était de l'humour

                      et sinon, pourquoi ne pas ouvrir ? t'as peur de recevoir un mp piégé ?

                      Commentaire


                      • ça s'appel des prédateurs carnacier génétiquement Algériens ......c'est inscrit dans le krou mou zoum

                        Tu voit, même le tag de la page a changé ! .....c'est donc te dire qu'il y'a même des yeux qui observent de loin

                        Commentaire


                        • @Nuit_Bleue

                          lâches toi nuitbleu , c'était de l'humour
                          Ah zut , suis blonde hein !


                          et sinon, pourquoi ne pas ouvrir ? t'as peur de recevoir un mp piégé ?
                          Piegé..?? non non,
                          Jusqu'a maintenant toujours des colis Mp fleuris,
                          ..le jour un sera piégé,ou sans de jolies fleurs , Fa tremblera




                          LÂCHES TOI Myst je rigole
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • au faite, tu lui as interdit le forum ?
                            Oui à peu près, j'ai ramené la police, et je lui ai dis, tu le quittes

                            Commentaire


                            • quelque part entre deux topic pas trop serieux
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • Piegé..?? non non,
                                Jusqu'a maintenant toujours des colis Mp fleuris,
                                ..le jour un sera piégé,ou sans de jolies fleurs , Fa tremblera
                                Des colis mp fleuris ! c'est mimi
                                oulaaa, qu'il soit piégé je comprends, mais que FA tremble parce que y a pas de jolies fleurs avec l'mp ! dis donc t'es dangereuse

                                euh non, moi si je me lâche plus que ça, je risque de dire des bêtises hein.. comme ça chui bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X