Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Depuis quand Oujda est en Algérie ! »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui kems je ne dit pas que tous les algériens de france sont déculturés Dieu merci mais j'en connais une paire qui ne vont ou ne sont jamais partis en algérie qui ne prononce pas un mot d'arabe c'est affligeant

    Commentaire


    • mamrabinch hayawan yi b9a hayan

      allez signalez moi ,j'ai rien à foutre.

      Commentaire


      • j'en connais une paire qui ne vont ou ne sont jamais partis en algérie qui ne prononce pas un mot d'arabe c'est affligeant
        et ils restent Algériens même si ils parlent que le chinois
        j'en connais en Algérie qu'ils ne parlent pas du tout l'arabe
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • walis

          mais j'en connais une paire qui ne vont ou ne sont jamais partis en algérie qui ne prononce pas un mot d'arabe c'est affligeant
          Tu ne t'es jamais demandé que peut-être ces personnes étaient issues de familles de harki?!
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • vas y dégage de ce topic on discutait tres bien sans toi ... yakhi kavé
            J'ai touché une corde sensible qui t'as complétement destabilisé l'ami mais bon on ne plus faire de l'humour tout le monde est à fleur de peau ici !:22:

            Commentaire


            • si tiare justement on a une grande majorité d'algeriens issus de parents harki en france cela joue énormément

              Commentaire


              • Roumi

                Si tu veux des cours sur le peuplement de l'Afrique du Nord pas de souci!


                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • Tu ne t'es jamais demandé que peut-être ces personnes étaient issues de familles de harki?!
                  ça aussi c'est un cliché!
                  moi perso je connais des enfants de harki , plus algérien qu eux tu meurs!
                  ceux qui ont fait le choix d oublier leur culture sont légion et de toute race ! ( des sioux des chinois des marocains des algeriens des .....)
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • Roumi la culture algerienne, c'est comme le sahara occidental pour les marocains, c'est un sujet epineux car certains veulent nous enlever toute legitimité sur le patrimoine maghrebin!!
                    Fière d'être algérienne...

                    Commentaire


                    • Tu ne t'es jamais demandé que peut-être ces personnes étaient issues de familles de harki?!
                      je connais même des enfants d'harkis demandent la nationalité Algérienne
                      d'ailleurs de plus en plus et ils l’obtiennent
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • merci htm
                        J'attends tout autant de votre part ^^

                        moi j'aimerai lire un marocain dire la même chose en pointant du doigt aussi bien les autorités algériennes que le mekhzen ...
                        Moi aussi, mais c'est tout à notre honneur de montrer le bon exemple .

                        Donc je ne me marierai jamais avec un marocain, désolé d'être aussi radicale...
                        Je te réponds par ce que tu me disais lol
                        Les têtes de Chaouis c'est ça?
                        Non mais ce n'est pas forcement un délaissement de sa propre culture. Tu vis en France pourtant tu te sens plus algérienne que jamais. La Frace t'a apporté une certaine richesse culturelle de la quelle t'as su tirer le meilleur (j'espère inchAllah). Pareil pour le reste, je pense qu'il suffit d'avoir une forte personnalité et savoir s'affirmer. Maintenant si tu penses que cela pourrait t'influencer dans le mauvais sens ou que tu n'as pas forcement envie de faire des efforts à ce niveau... bah c'est ton choix que je respecte et je ne peux qu'etre d'accord avec toi, autant rester entre algériens.

                        Commentaire


                        • oui c'est vrai kaiser, et est ce qu'on peut reellement leur reprocher?
                          Fière d'être algérienne...

                          Commentaire


                          • Kaiser

                            Comme du votre .... CAR le probleme en France c'est aussi le cliché de l'algérien sans culture qui mange du porc boit de l'alcool et se marie aux européens.... Donc je répond à une attaque par une autre

                            Commentaire


                            • mais non kaiser ce n'est pas un cliché j'en connais des villes entières de harki laisse tomber perso je n'ai rien mais rien en commun avec eux

                              Commentaire


                              • HTM quelle sagesse!!!
                                Fière d'être algérienne...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X