Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Depuis quand Oujda est en Algérie ! »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cne, tu m'as fais remonter des souvenirs d'enfance au bled avec yamina, dans la ville de M'sila, elle fait un vrai carton, comme toute la musique stayfi/chaoui en general d'ailleurs, ils n'ecoutent que ça la bas!
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • Un exemple:

      Je connais une kabyle mariée à un marocain.....chez eux c'est salon marocain, babouches, plats marocains, musique marocaine,etc........UNIQUEMENT

      Vacances exclusives au Maroc! les enfants n'ont plus rien d'algériens, encore moins de kabyles..........
      ah c'est pour cela que tu disais que chez toi on va chez les parents pas chez la belle famille.
      tu sais dans ma region au maroc c'est presque haram d'aller chez la famille de l epouse , allez une fois par an peut etre quand il y a des occasions mais dormir chez eux c'est impossible.
      aprés ca depend de la personnalité de chacun qu il soit marocain , algerien ou tunisien.
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • si elle a accepté elle n'y voit pas d'inconvénients

        Commentaire


        • il lui a imposé, elle à accepté!
          ah bein toi tu me parles des couples ignorants...c'est du folklore ça.ça existe même entre région du même pays.



          === MODERATION ===
          Topic fermé à la demande de ROUMI.

          Commentaire

          Chargement...
          X