Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Depuis quand Oujda est en Algérie ! »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mista machi mouchkil, el khawa marhba bihom fi bladhom
    klem zine allah yhafdek ....

    Commentaire


    • oui roumi aussi ça c'est important qd jy vais jpe pas sortir trankil avec ma femme on doit tjrs prendre une de ses soeurs on est jamais seule je déteste

      Commentaire


      • excuse moi roumi mais saidia je connais bien je reste pas plus d'une journée
        C'est vrai que la ville en elle même il y a trop de haraj, trop de zmagra et de rharba qui descendent estivé mais je te conseille d'aller vers cap de l'eau ou vers la malouya tu seras mon ami dans un avre de paix qui te feras oublier tous tes soucis...

        Commentaire


        • oui roumi j'ai été par là aussi c'est mieux car c'est un peu plus le maroc profond que je veux voir saidia c'est trop décadent trop de kahb trop de minables vacanciers qui jouent les millionnaires alors que c'est des interimaires de chantier

          Commentaire


          • Harroone, voila ce que j'avais trouvé:

            * la musique d’origine algérienne est également présente par ses Qsaid de type Zendani, chantées par Mennana El Kharraz et Zohra Bettioua, surtout lors des réunions féminines.

            si tu veux je t'envoie le lien du site en mp :-)
            Fière d'être algérienne...

            Commentaire


            • * la musique d’origine algérienne est également présente par ses Qsaid de type Zendani, chantées par Mennana El Kharraz et Zohra Bettioua, surtout lors des réunions féminines.

              si tu veux je t'envoie le lien du site en mp :-)
              balance, ça m'interesse

              merci d'avance

              Commentaire


              • je comprends cela.........je n'y adhère pas, par contre,ma culture étant diffèrente!
                Dans quel sens elle est différente ?

                Commentaire


                • Roumi il disait plus haut que chez lui les hommes ne vont pas dormir chez la belle famille, donc il n'a pas à se la "taper"...
                  Vous savez y a des hommes qui s'entendent tres tres bien avec leur belle famille et pour qui c'est toujours un vrai plaisir de passer du temps avec eux!!
                  Fière d'être algérienne...

                  Commentaire


                  • Roumi il disait plus haut que chez lui les hommes ne vont pas dormir chez la belle famille, donc il n'a pas à se la "taper"...
                    Vous savez y a des hommes qui s'entendent tres tres bien avec leur belle famille et pour qui c'est toujours un vrai plaisir de passer du temps avec eux!!
                    Mais chez nous aussi à oujda aller dormir chez la famille pour rajal c'est un peu 3ib mais bon quand tu peux pas faire autrement et que tu dois y aller, tu mets ta fierté de coté et tu te plie aux exigences de madame !

                    Commentaire


                    • lol et ben chez mehdi amazigh ils plient pas...
                      Fière d'être algérienne...

                      Commentaire


                      • L'Algérie n'a plus de culture ? eeeh ben !
                        comme on dit, trop bon trop con

                        Commentaire


                        • Ce n'est pas une question de fierté, mais de traditions! la nuance étant de taille!

                          Soit on aime ses traditions millénaires,on les respecte, soit on en change pour épouser celles des autres!

                          Au choix!

                          Commentaire


                          • lol et ben chez mehdi amazigh ils plient pas...
                            Laisse le croire ça mais quand il aura passer la corde au coup il va se rendre compte qu'une femme a une force de persuassion qui dépasse l'entendement et quand elle va lui dire vient on va dormir chez la belle famille, il va lui répondre wakha lalla maykoun i khatrak

                            Commentaire


                            • Roumi

                              C'est bien mal me connaitre et surtout mal connaitre mon respect envers mes traditions!

                              Tu te trompes l'ami, tu te trompes lourdement!

                              Commentaire


                              • C'est bien mal me connaitre et surtout mal connaitre mon respect envers mes traditions!

                                Tu te trompes l'ami, tu te trompes lourdement!
                                je dirai plutôt que tu n'as pas connu l'amour, à moins que dans vos traditions, on se marie pas avec celle qu'on aime

                                j'espére juste que tu ne defend pas tes traditions que sur les forums

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X