Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme musulmane/Femme non musulmane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui petet

    amarimaa,

    En disant "laissez-vous vivre", je ne vois pas de rapport!

    Mais pour te rassurer, moi je vis bien et je me laisse aller, c'est pas pour autant que je ne penserai pas à m'organiser de manière judicieuse.

    C'est peut-être plus simple de faire "en se laissant aller" ... c pas ma façon de faire en ts cas.

    Commentaire


    • #32
      a Schesche13 et Achour

      je cherche ossi un femme qui m'amuzz.
      comment je fe pour le reconnaitre?
      merci pour vo reponse.
      Le temps est comme la cascade. Tu ne l'empecheras pas de couler mais tu peux t'y tremper pour en jouir et pour y boire a ta sante. Proverbe aquaphile.

      Commentaire


      • #33
        Tu fais comme moi

        Je me suis posez trop de questions moi aussi, tu te marie en Algérie avec une fille qui te convient. Ce que j'ai fais il y a trois ans. J'ai un petit garçon qui a 20 mois maintenant et tout vas bien. Mon Epouse est heureuse et elle me prend pas le choux au moins. Quand j'arrive du travail elle a en vie de me voir contrairement à une que tu cherchera en France ( jamais contente).
        J'en connais beaucoup autour de moi qui se sont mariés avec des Algériennes ( le fruit il faut mieux le prendre sur l'arbre, car dans le panier la moitié est pourrie) et je peut te dire qu'il ne regrettent pas.

        Amicalement.

        Commentaire


        • #34
          J'en connais beaucoup autour de moi qui se sont mariés avec des Algériennes ( le fruit il faut mieux le prendre sur l'arbre, car dans le panier la moitié est pourrie) et je peut te dire qu'il ne regrettent pas.



          C'est magnifique Itain...
          Qui sont les pourries, juste pour savoir si je suis visée!!!!

          Commentaire


          • #35
            Alya

            éclairez votre avatar svp,
            il est sombre,
            ou bien est ce l'effet de la grisaille de ce dimanche?

            Commentaire


            • #36
              C'est sid ahmed agoumi en pleine représentation...

              Commentaire

              Chargement...
              X