Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est la pure vérité, je ne les trouvent pas spécialement belles....Et pour ce qui est de l'aura et le charisme je suis désolé mais on juge c'est filles sur la beauté et non sur le QI
De plus le charisme d'une personne on peut le ressentir à travers les photos et là ce que je ressent c'est le néant
Désolé je suis un peu objective!
Il parait qu'au Maghreb, les hommes algeriens sont les plus beaux et les femmes marocaines sont les plus belles...
Et les tunisiens dans tout ça? Perso je trouve que chez eux ils sont soit tres beaux soit tres moches, pas beaucoup de gens au milieu...
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Je suis d'accord avec les garçons, toutes banales (et je ne dis pas ça car je suis jalouse lol). La gagnante c'est vrai elle est charmante, mais sans plus. Mais bon dans un concours de beauté, on choisi la meilleure parmi celles qui se sont présentées, et en partant de ce fait, oui elle mérite sa place par rapport aux dauphines.
Elle fait plus métisse que kabyle je trouve, mais elle a le courage de se présenter, ce n'est pas évident.
Toutes, les 3. Je sais il faut du courage pour ça, j'ai pas dis le contraire. Mais quand on se présente à ce concours, les gens vont s'attendre à une beauté éblouissante lol alors c'est normal d'être critiquée.
Elle fait plus métisse que kabyle je trouve
C'est pas un concours miss kabyle, c'est miss berbère, ça inclue entre autres Maroc et Algérie.
Pour finir, c’est avec une grande fierté que je vous annonce que c’est l’Algérie qui remporte la coupe, représentée par Belinda Guettouche, kabyle et Miss Berbère France 2011, remarquée pour sa très belle prestation de flamenco.
Ok je comprend mieux, c'est que j'ai pas lu l'article de ce gars qui raconte sa vie
Dernière modification par mimi, 25 avril 2011, 18h22.
Il parait qu'au Maghreb, les hommes algeriens sont les plus beaux et les femmes marocaines sont les plus belles...
Et les tunisiens dans tout ça? Perso je trouve que chez eux ils sont soit tres beaux soit tres moches, pas beaucoup de gens au milieu...
tu m'as tué de rire...
je pensais que les tunisiennes étaient toutes belles, (ils choisissent trés bien leur filles à la tv), mais à ce jour je n'ai toujours pas rencontré une tunisienne belle naturellement sans trop de maquiage et sourcils de sorciéres
les marocains et algériens ça depend les régions, c'est trés diversifier...
Commentaire