Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belinda Guettouche est Miss Berbère France 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et dsl pour les tunisiennes du forum
    Ben tu sais les sourcils de sorcières on peut en trouver partout. Comme on peut trouver de trés belles filles partout aussi. Votre classement (hommes algérien, femmes marocaines etc ) est donc tout à fait bidon.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Ben tu sais les sourcils de sorcières on peut en trouver partout. Comme on peut trouver de trés belles filles partout aussi. Votre classement (hommes algérien, femmes marocaines etc ) est donc tout à fait bidon.
      sourcils de sorciéres, parcequ'elles s'épillent trop... et je trouve que les tunisiennes sont les championnes du maghreb en maquiage, même les daronnes...

des BG y en partout bien sur, mais il y a des pays où le nombre des BG est supérieur à d'autres... c'est pas pour rien que les italiennes ont la réputation d'être belle...

Commentaire

c'est pas pour rien que les italiennes ont la réputation d'être belle...
        Tu veux dire les italiens, oui. Les italiennes, bof bof.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Les Italiennes sont très très habilles avec une trousse de maquillage, elles savent se mettre en valeur même si elles sont quelconques, je le tiens d'une Italienne.

Commentaire

Tu veux dire les italiens, oui. Les italiennes, bof bof.
            les italiens des machos, les italiennes des bogossat

enfin je regarde pas trop les italiens, je suis pas homo! si tu le dis c'est que c'est vrai...

Les Italiennes sont très très habilles avec une trousse de maquillage, elles savent se mettre en valeur même si elles sont quelconques, je le tiens d'une Italienne.
            les tunisiennes ont peut être essayer de les copier, ça a donné des têtes de sorciéres

Commentaire

sourcils de sorciéres, parcequ'elles s'épillent trop... et je trouve que les tunisiennes sont les championnes du maghreb en maquiage, même les daronnes...

des BG y en partout bien sur, mais il y a des pays où le nombre des BG est supérieur à d'autres... c'est pas pour rien que les italiennes ont la réputation d'être belle...
              krkrkr.Non les sourcils de sorcières c'est putôt au bled ,avec jellaba serré et courte ,fausse blonde (pointe et racine brun ) ,et à force de s'épiler les sourcils ,elles les perdent su coup elle mettent du crayon (je ne sais pas c quoi le truc) pou tracer des sourcils virtuels

Et le best c'est au lieu de Jellaba ,elles mettent 3abaya khaliji ...ya lil ya 3in

Commentaire

Mimi

C'est pas un concours miss kabyle, c'est miss berbère, ça inclue entre autres Maroc et Algérie.
                Je n'avais pas remarqué ce détail en effet.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

krkrkr.Non les sourcils de sorcières c'est putôt au bled ,avec jellaba serré et courte ,fausse blonde (pointe et racine brun ) ,et à force de s'épiler les sourcils ,elles les perdent su coup elle mettent du crayon (je ne sais pas c quoi le truc) pou tracer des sourcils virtuels

Et le best c'est au lieu de Jellaba ,elles mettent 3abaya khaliji ...ya lil ya 3in
                  je crois que tu parles des prostituées du bled

Commentaire

es tunisiennes ont peut être essayer de les copier, ça a donné des têtes de sorciéres
                    La belles blanches de peau (pas pâle) sont les tunisiennes que j'ai vu.Il n y a que regarder Leila Ben Ali ,je l'imagine plus jeune waw!

Et j'ai vu d'autres tunisiennes très belle ,les cheveux bruns ,écatante blancheur de peau et les traits arabe avec des petite jolie rondeur.

Commentaire

je crois que tu parles des prostituées du bled
                      mdrrrr ,yes ,moi je les reconnais comme ça.Souvent tu la trouve avec son mec ,qui a la tête mraba3 (carré) ,avec moustache et tatouage dans son bras ,c'est souvent le maître du quartier

Commentaire

wouaww! ca en fait couler des posts sur ce sujet...

@ mimi et megane
                        merci de reconnaitre la simple réalité du concours.

@ harrachi (si tu es un homme)
                        comme on dit par chez moi : si elles étaient dans ton lit tu n'irai pas dormir dans ta baignoire!
                        "Ce soir regarde le ciel. Chaque étoile allumée est une bise que je t'envoie..."

Commentaire

Il parait qu'au Maghreb, les hommes algeriens sont les plus beaux et les femmes marocaines sont les plus belles...
                          D'accord sur les hommes (vive nous), mais pas d'accord sur les femmes.... les Algériennes sont plus belles , pis vient ensuite les Tunisiennes

Commentaire

je préfère cette "Natcha"
                            tellement...

y'en a d'autres.. dans le registre.. chtarbées....

Commentaire

salam

je les trouve pas belle du tout!!!

ya que chez nous que les miss sont moins belle que les non miss

Commentaire

En tunisienne belle y a aussi yasmine ben ammar, celle qui sort avec Besson
                                Fière d'être algérienne...

Commentaire

Chargement...
                                X