Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit déj pris ensemle ou à part?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le problème ne se pose pas

Personnellement, je ne prends pas de petit-déjeuner le matin, ce qui fait que je ne risque de réveiller personne pour m'en préparer et que personne n'osera me réveiller pour en prendre avec lui !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• c'est moi qui regale tt les matins , je rentre a 7H00 Avec les croissants et hop dejeuner a 3, puis dodo pour ma part et je leur souhaite une bonne journée moi vais dodo

Commentaire

• Lady,
        Tu es tordue!!!!!! Y a rien à récupérer de/en toi.
        Je parlais de préparer le ptit déj pour mon père.
        Là, c'est une autre image que tu me poses dans ma tête. Beurk!:22:
        Ceci dit, tu as bien entamé ma psychanalyse. Je comprends mieux certaines de mes réactions traumatiques, comme envoyer yiwen n yehder n ukarmus (à la tronche d'une belle Lady).
        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

• Personnellement, je ne prends pas de petit-déjeuner le matin, ce qui fait que je ne risque de réveiller personne pour m'en préparer et que personne n'osera me réveiller pour en prendre avec lui !
          Harrachi toujours fel 3aguba ...Quand les autres entamment Lehdura

http://www.algerie-dz.com/forums/ima...ons/icon14.gif

Commentaire

• Envoyé par Chouchit@
            Akt je suis membre de tellement de club que celui ci je ne me souviens plus "CNML" Qui signifie ??
            Tu as oublié notre "Cercle des nounours Mal léchés"?
            Restes concentrée sur notre sujet. Ne laisses pas la Lady (aussi Lady soit-elle) te perturber avec son "faire" et "pas faire" nocturnes.
            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

• Envoyé par ddin u heddur
              As-tu reçu akarmus sur ton joli visage?
              Maintenant que tu en parles, teskecmed tawekka ar tmezzurt (tu as mis la puce à l'oreille), je la trouve souriante un peu trop. A ddin n uqavac (dieu de la pioche). Mais bon, je refuse de penser à cela. Les parents sont des êtres asexués, tu ne le savais pas?
              Euh
              Envoyé par Dableheddur
              Tu es tordue!!!!!! Y a rien à récupérer de/en toi.
              Je parlais de préparer le ptit déj pour mon père.
              Là, c'est une autre image que tu me poses dans ma tête. Beurk!
              Ceci dit, tu as bien entamé ma psychanalyse. Je comprends mieux certaines de mes réactions traumatiques, comme envoyer yiwen n yehder n ukarmus (à la tronche d'une belle Lady).
              Ce qui est fait, est fait!
              Tu les as vus faire, on l'a su !
              Ca leur a fait plaisir et il parrait avec le toujours affirmatif que ça continue

Moi, tordue, quelle idée!

Commentaire

• c'est moi qui regale tt les matins , je rentre a 7H00 Avec les croissants et hop dejeuner a 3, puis dodo pour ma part et je leur souhaite une bonne journée moi vais dodo
                Ya3ni, tu ne fais rien avec tes mains, tu les achetes faits, préparés par le boulanger
                Mais reste qui se régale, la femme, les enfants ou les petits chats

Commentaire

• @Ladymélody

Et j'ajouterais que je cela fait de moi l'algérien le plus sympathique durant les matinées de Ramadhan ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Envoyé par Lady
                    Moi, tordue, quelle idée!
                    S wudem n uheddur yeccuren d isennan n ukarmus, d ddin n weqvuc (1), je suis tordu de rire.

1:au nom de Aheddur plein d'épine du cactus et de la religion du mug (mais UN MUG)...

Commentaire

• lady,je fait walou, une boulangerie est faite pour ca, je regale de ma poche et ma femme et mon bebe savoure

Commentaire

• lady,je fait walou, une boulangerie est faite pour ca, je regale de ma poche et ma femme et mon bebe savoure
                        Oh de grâce, épargnez le bébé
                        T'as pas vu ce qui est arrivé a aktarus

Je plaisante

AHZ allah ibarek , que dieu vous protège tous les trois !

Commentaire

• Envoyé par Angeliane
                          Oups je savais pas, Alors Désolé Pour Mr Lili Boniche, et mnt je le sais
                          Une très belle voix et un beau répertoire. Un Juïf algérien qui a porté Alger dans son cœur même en "exil" (meurtri après avoir quitté Alger en 1962) et jusqu'à sa mort.

Commentaire

• Envoyé par Lady
                            Oh de grâce, épargnez le bébé
                            T'as pas vu ce qui est arrivé a aktarus
                            Avant ta psychanalyse, j'étais bien, moi.

Commentaire

• lady j'ai pas suivi le parcours aktarus, je te rassure tt vas bien hmd

Commentaire

• Avant ta psychanalyse, j'étais bien, moi.
                                Oups, désolé ihi...je ne ferai plus ça
                                ddin ucavcaq...

Commentaire

Chargement...
                                X