Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On va dire que je ne l'ai pas entendu se réveiller... mais que si je l'avais entendu, je me serais levée lui préparer son petit-déjeuner bien entendu !
il y'a des matins ou je n'aimerais voir personne en face de moi, je ne peux méme pas me voir en photo, alors me lever tot juste pour préparer le petit déjeuner, il faut se recoucher et repasser le lendemain.
Ce que je ne comprends pas c'est en dehors du fait que les femmes aiment mystifier ce genre de tâches : Qu'est ce qu'il y'a à faire pour préparer un super bon petit déjeuner ?
Un Jus d'orange ==> Déjà prêt.
Café ==> La machine s'en occupe.
Le thé ==> Le bouilloire s'occupe de chauffer l'eau, le reste il faut mettre du thé dans la theire.
Le pain ==> Le grille pain s'en occupe.
Servir des tasses.
Faut arrêter de nous faire peur avec tout ça.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Ce que je ne comprends pas c'est en dehors du fait que les femmes aiment mystifier ce genre de tâches : Qu'est ce qu'il y'a à faire pour préparer un super bon petit déjeuner ?
Le thé ==> Le bouilloire s'occupe de chauffer l'eau, le reste il faut mettre du thé dans la theire.
Servir des tasses.
le doux regard transi de ta femme à chaque bouchée... ça n'a pas de prix !
il y'a des matins ou je n'aimerais voir personne en face de moi, je ne peux méme pas me voir en photo, alors me lever tot juste pour préparer le petit déjeuner, il faut se recoucher et repasser le lendemain.
J'ai regardé sur notre fichier. Je constate que tu n'as pas encore réglé ta cotisation 2011 au trésorier du cercle des nounours. Tu attends quoi?
Bienvenue au club.
"Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).
Servir des tasses.
Faut arrêter de nous faire peur avec tout ça.
L'homme que je suis te pose cette question:alors pourquoi on a du mal à nous y mettre, puisque ce n'est qu'une affaire de mystification féminine?
Dernière modification par Aktarus, 27 avril 2011, 13h55.
Motif: Mise en forme.
"Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).
Mais non!
C'est juste un nounours mal léché, en hibernation, qui a du mal à entamer sa journée et qui confond "elle" et "lui" et qui prend "elle" pour "lui".
Tu arrives à suivre ou il te faut une bonne griffe?
Commentaire