Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit déj pris ensemle ou à part?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On va dire que je ne l'ai pas entendu se réveiller... mais que si je l'avais entendu, je me serais levée lui préparer son petit-déjeuner bien entendu !
    Excellent !

Aktarus,

T'inquiète, je suis tolérante.

Commentaire

il y'a des matins ou je n'aimerais voir personne en face de moi, je ne peux méme pas me voir en photo, alors me lever tot juste pour préparer le petit déjeuner, il faut se recoucher et repasser le lendemain.

Commentaire

Ce que je ne comprends pas c'est en dehors du fait que les femmes aiment mystifier ce genre de tâches : Qu'est ce qu'il y'a à faire pour préparer un super bon petit déjeuner ?

Un Jus d'orange ==> Déjà prêt.
        Café ==> La machine s'en occupe.
        Le thé ==> Le bouilloire s'occupe de chauffer l'eau, le reste il faut mettre du thé dans la theire.
        Le pain ==> Le grille pain s'en occupe.
        Servir des tasses.

Faut arrêter de nous faire peur avec tout ça.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver
          et qui s'occupe du khobz edar qu'on fait le matin pour le petit déjeuner?

Commentaire

Ce n'est pas censé vous faire peur, Mister ...

Commentaire

Quel Khoubz El Dar ?

Il est parti avec Jeddati rabi yarhamha.

Sinon, il y'a la machine Lagrange, elle fait tout : pain, confiture, yaourt, fromage, ...
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

et qui s'occupe du khobz edar
                Mabka ni khobz ni dar
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Ce que je ne comprends pas c'est en dehors du fait que les femmes aiment mystifier ce genre de tâches : Qu'est ce qu'il y'a à faire pour préparer un super bon petit déjeuner ?

Le thé ==> Le bouilloire s'occupe de chauffer l'eau, le reste il faut mettre du thé dans la theire.
                  Servir des tasses.
                  le doux regard transi de ta femme à chaque bouchée... ça n'a pas de prix !

Commentaire

MisterOver, Histo
                    il est toujours présent le khobz edar, croyez-moi.

Commentaire

• Envoyé par Makhlouka
                      il y'a des matins ou je n'aimerais voir personne en face de moi, je ne peux méme pas me voir en photo, alors me lever tot juste pour préparer le petit déjeuner, il faut se recoucher et repasser le lendemain.
                      J'ai regardé sur notre fichier. Je constate que tu n'as pas encore réglé ta cotisation 2011 au trésorier du cercle des nounours. Tu attends quoi?
                      Bienvenue au club.
                      "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

• Envoyé par Mister

Servir des tasses.

Faut arrêter de nous faire peur avec tout ça.
                        L'homme que je suis te pose cette question:alors pourquoi on a du mal à nous y mettre, puisque ce n'est qu'une affaire de mystification féminine?
                        Dernière modification par Aktarus, 27 avril 2011, 13h55. Motif: Mise en forme.
                        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

• @Makhlouka : Khobz el dar c'est comme Monsieur Klamm du Chateau, tout le monde en parle, mais on ne le voit jamais.

Commentaire

• khobzdar => pour ceux qui ont epouser des femmes post 1959 jamais vous y gouterez sauf peut etre a la bague de kenza
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Envoyé par Mister
                              Aktarus une femme ? :22::22:
                              Mais non!
                              C'est juste un nounours mal léché, en hibernation, qui a du mal à entamer sa journée et qui confond "elle" et "lui" et qui prend "elle" pour "lui".
                              Tu arrives à suivre ou il te faut une bonne griffe?

Commentaire

• Aktarus
                                j'attends le marchand de sable, qui a brulé toute sa cargaison en séchant les grains dans le four.

Commentaire

Chargement...
                                X