Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est prouvé : les hommes ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que quelqu'un ( de normal ) peut me dire ce qui arrive aux hommes de Fa aujourd'hui ? je n'ose plus rien ecrire :22:

    Commentaire


    • @Yazou

      C'est la faute à Lilha

      Commentaire


      • qu'est ce que je disais ça part en hachek Milchek
        on arrete avec les histoires de moules et de merguez

        passons a la vraie gastronomie
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • myst file va dans ta chambre et que je te revois plus avant le diner

          yazou franchement je sais pas , moi je post un truc sain et sa se transforme a en topic chaud bouillant :22::22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • myst, pas rien que dans ce topic :22: wakil c est la pleine lune

            Commentaire


            • Mes excuses mes dames, je n'avais nul l'intention d'aborder un sujet pareil, je ne savais pas que ça allait se transformer en sujet .... sorry

              Commentaire


              • liloutte, on est trop claires nous, apres '' ils '' disent que les femmes sont trop compliquées

                Commentaire


                • Je suis désolé de ce que j'ai écrisMais c'est vous qui ont fait chauffer cela depuis tout à l'heure après vous vous barez et c'est moi qui va se la prendre plein le visage ,j"'espère qu'on ne m'a pas signalé:22:

                  Commentaire


                  • ,j"'espère qu'on ne m'a pas signalé
                    vous êtes tous black listé les mecs
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • vous êtes tous black listé les mecs
                      ah moi je le sais ,en tête de liste peut être

                      Commentaire


                      • Qu'est ce qu'il vous arrive ?

                        Minou a posé une question sur les femmes fontaines. On l'a répondu.

                        Ca n'a rien de méchant, notre existence même a pour début une nuit torride entre nos parents.

                        Ainsi est notre existence, et notre vie, et il y'a eu certain entre Nous qui ont été conçu autours d'une fontaine.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • C'est prouvé : les hommes ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes

                          D'après ce que j'ai constaté; dans les toilettes des lieux de travail, oui une bonne partie, effectivement sortent sans se laver, pour cela, j'ai pris l'habitude de prendre le papier essuie-tout avec lequel j'ai essuyé les mains pour tenir la poignée de la porte pour ouvrir cette dernière.



                          Commentaire


                          • @lilha : Vaut mieux prévenir

                            D'ailleurs, il parait que toutes les minettes qui buvaient des bouteilles d'eau ont ce problème vers l'âge de 40 ans.

                            surtout les mamans , avec l'accouchement la vessie descend , ca se remonte avec une chirurgie

                            Commentaire


                            • Y'a au moins les musulmans qui ont les mains propres....et reusement^^

                              Commentaire


                              • pas de toilettes publiques en algerie....alors se laver les mains....:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X