Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Franc maçonerie, ça vous évoque quoi au juste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Mista : Saha Mista, J'espére que tu vas bien.

    Totalement, surtout que j'avais un collégue de travail très cool, pas très influent meskine, et il était maçon.

    On m'a proposé à 2 fois de devenir un frère avec eux

    Le truc le plus intéressant chez eux c'est d'apprendre à s'exprimer en public, et discuter chouia.

    Après c'est comme tout, tu vas connaitre du monde la bas, c'est comme si tu milite dans une association.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      sahit khoya mister ca va allah yhafdek toi de meme aussi inchallah ...
      taurai du y aller pour voir comment cest....
      on se saurait peut etre rencontrer dans une reunion

      Commentaire


      • #18
        Le truc le plus intéressant chez eux c'est d'apprendre à s'exprimer en public, et discuter chouia.
        Oui c'est ce que j'aime aussi apprendre ,c'est un art le comportement social.

        Commentaire


        • #19
          Honnêtement, c'est facile de rentrer, suffit juste de connaitre qq.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            Il y a des degrés differents, c'est comme une municipalité de village ou la marie de Paris

            Commentaire


            • #21
              Honnêtement, c'est facile de rentrer, suffit juste de connaitre qq.
              ou une organisation lié de loin a eux sous une pseudo aide ou échange de culture

              Commentaire


              • #22
                ou une organisation lié de loin a eux sous une pseudo aide ou échange de culture
                J'ai un pote à casa ,qui n'a pas les moyens.Il est malin ,suoerficiel (7ata ,tboguessa ....etc) ,il était au Rotary club.Il a eu des voyages au USA ,puis un bon carnet.Son frère ingenieur a trouvé facilement du taf grâce à ses contacts ...etc

                Il y a Rotary club et LIONS club

                Commentaire


                • #23
                  Voila, c'est question d'organisation.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    est malin ,suoerficiel (7ata ,tboguessa ....etc) ,il était au Rotary club.Il a eu des voyages au USA ,puis un bon carnet.
                    يبيع دينه بعرض من الدنيا

                    certains on fait pire

                    Commentaire


                    • #25
                      يبيع دينه بعرض من الدنيا
                      Il n'a pas vendu son dine.Il est tout juste malin. L’affairisme on le trouve aussi entre barbus.

                      Commentaire


                      • #26
                        @Mista

                        Un franc maçon portugais.
                        jviens de comprendre
                        Merci mistaaywa.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          Une société secrète, des gens très intéressants quoi. Si vous avez des contacts, faites moi signe.

                          Commentaire


                          • #28
                            cà m'inspire la conspiration, le secret, le contrôle et la manipulation .. ..sinon la ravue que mon père lis souvent "dossiers secret d'état" ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi ça me fait penser à une secte, à des charades, des chasses au trésor

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X